La tradition, c'est pour les ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 25 Mar 2006, 20:55
simple et efficase c'est sympatique
je ne suis pas fan des paroles en français pour le rock en generale

il devrait y mettre un peu plus de punch aussi pour que ça colle bien avec la gratte parce qu'il y a un espece de contraste

sinon tres bien ce que vous faites
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
Bon, c'est vrai que question provocation on vaut pas la jackson et son téton sauvage ou Mac Laren et ses amis sur la Tamise. Faut croire cependant qu'il y a des hommes de néanderthal qui tiennent des salles de spectacle et qu'on les a effarouchés.
Pas grave, les chiens aboient et le rock'n'roll !!!

Pour vos commentaires je suis plutot content; penser qu'on peut évoquer AC/DC n'est pas déplaisant.

Le coté jeune et rebelle (on est traité de lycéen!), putain c'est bon ! On a 28, 43 et 48 ans !!! Et toujours la hargne !!!

Pour le coté policé de la voix, ben on a été eu par le peu de temps pour enregistrer (1/2 journée pour les instruments, tous ensembles et sans tempo dans l'oreille, 1/2 journée pour les voix, et 1 jour pour le mix). On s'est donc appliqué à être juste, au détriment de l'interprétation. On fera mieux la prochaine fois.

D'autres titres sont disponibles sur notre site, voila quelques liens :
Hop la, un rock endiablé,
Fermes les yeux, un blues à la Robert Johnson que ZZTop aurait dynamité.
Et encore pleins d'autres ...

Merci pour vos commentaires en tout cas.
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
tabaz a écrit :
Bon, c'est vrai que question provocation on vaut pas la jackson et son téton sauvage ou Mac Laren et ses amis sur la Tamise. Faut croire cependant qu'il y a des hommes de néanderthal qui tiennent des salles de spectacle et qu'on les a effarouchés.
Pas grave, les chiens aboient et le rock'n'roll !!!

Pour vos commentaires je suis plutot content; penser qu'on peut évoquer AC/DC n'est pas déplaisant.

Le coté jeune et rebelle (on est traité de lycéen!), putain c'est bon ! On a 28, 43 et 48 ans !!! Et toujours la hargne !!!

Pour le coté policé de la voix, ben on a été eu par le peu de temps pour enregistrer (1/2 journée pour les instruments, tous ensembles et sans tempo dans l'oreille, 1/2 journée pour les voix, et 1 jour pour le mix). On s'est donc appliqué à être juste, au détriment de l'interprétation. On fera mieux la prochaine fois.

D'autres titres sont disponibles sur notre site, voila quelques liens :
Hop la, un rock endiablé,
Fermes les yeux, un blues à la Robert Johnson que ZZTop aurait dynamité.
Et encore pleins d'autres ...

Merci pour vos commentaires en tout cas.

Desolé tabz mais Ferme les yeux c'est quand même un riff tres connu..
Incroyab'
Grand Schtroumpf
salut,
c'est net le côté acdc.
j'aime assez, même si jai du mal avec la musicalité de la langue française.
c'est carré en tout cas, y'a du punch...
bizarre qu'on vous ait refusé une salle à cause des paroles...
bonne continuation en tout cas
tabaz
  • Publié par
    tabaz
    le
Merci,

Pour AC/DC, on a du reste un morceau qui s'appelle l'Australie (...y'a l'petit Angus qui fume des clopes à l'eucalyptus...) à télécharger sur notre site. C'est une vieille maquette, le son est moyen.
gitane
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gitane
    le
tabaz a écrit :
Suzon Q a écrit :
Desolé tabz mais Ferme les yeux c'est quand même un riff tres connu..

Ca rappelle quel morceau, de qui ?

un mélange de 'ride on' d'ad/dc et 'have you heard' de zz top, album 'tres hombres' (les relances à la batterie)

Qui ne s'est pas inspiré de quelqu'un ?

Faites vous plaisir les mecs
tabaz
  • Publié par
    tabaz
    le
Ouf, je craignais surtout que ça n'évoque 'Jesus just left Chicago' de ZZTop !
Pour AC/DC et ZZTop, c'est mes groupes préférés alors si ça ressemble ça n'a rien d'étonnant.
Ce soir je vais réécouter 'Ride on' et 'Have you heard'. Ressortir mes vinyls, quelle joie !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...