La tradition, c'est pour les ...

tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
cons, et oui !
C'est le titre d'un de nos derniers morceaux (La tradition c'est pour les cons).

Les réactions sont trés contrastées; d'un coté c'est l'enthousiasme (surtout chez les plus jeunes évidemment), d'un autre coté on s'est vu refuser un concert dans une boite à cause des paroles.

Dingue non ? Qu'en pensez-vous ?
Doc Loco
Je charge - à première vue (l'intro), j'aime bien (faut dire, vu la forte influence AC/DC ... ).
A part les voix, ça me rappelle ... les Donnas . Pour ce qui est des paroles ... faudrait peut-être envisager l'évolution - parce que ce genre de texte, c'est justement la tradition depuis trente ans, non?

En tout cas, bien carré, une super rythmique et un guitariste bien en place, ça dépotte bien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Je charge - à première vue (l'intro), j'aime bien.

Toi, quand tu édites, tu ne fais pas semblant hein ?
Seth Rotten
en ce qui concerne les paroles elles sont plutôt marrantes je trouve, et puis quand meme le plus important c'est la zik et le morceau est assez sympa, effectivement ça a un côté AC/DC très plaisant, continuez comme ça guys.
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je charge - à première vue (l'intro), j'aime bien.

Toi, quand tu édites, tu ne fais pas semblant hein ?

Vi - j'édite quand je me rend compte qu'il y'a un morceau à écouter et pas seulement un titre à lire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Pas mal, c'est sympa ^^ Par contre, se faire refuser un concert à cause des paroles, faut y aller, c'est vraiment une excuse à la con...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
Doc Loco a écrit :
Je charge - à première vue (l'intro), j'aime bien (faut dire, vu la forte influence AC/DC ... ).
A part les voix, ça me rappelle ... les Donnas . Pour ce qui est des paroles ... faudrait peut-être envisager l'évolution - parce que ce genre de texte, c'est justement la tradition depuis trente ans, non?

En tout cas, bien carré, une super rythmique et un guitariste bien en place, ça dépotte bien .

influence ac/dc ???

rho tout a peine
MSN : boris.autosports@live.fr
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'aimerais bien écouter ta compo.

Mais pour ça, je devrai interrompre la lecture de Meshuggah - I, plus particulièrement ce passage ou la batterie imite le bruit d'un marteau piqueur cognant sur du titane.

Et je pourrait jamais me le pardonner
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
pour ce qui est de la musique

le son de la gratte est la rythmique dépotte un max ! rock n roll a souhait

maintenant les paroles et la voix ........... ça fait très groupe de lycée quoi maintenant c'est une affaire de gout
MSN : boris.autosports@live.fr
bibs31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bibs31
    le
Moi la musique j'aime bien c'est rythmique ça s'enchaine bien c 'est assez entrainant et la voix et les paroles sa va c'est assez marrant
je juge pas car je seria incapable de faire pareil mais c'est vrai que les parole sont a prendre au 1er degrés quoi

Voila bonne chance
Membre du *LANEY Fan & User Club*
skeuths
C'est propret et carré, au moins on pourra pas vous le reprocher...
Pour les paroles, bien je ne vois pas en quoi elles sont chocantes, d'autres ont fait bien bien pire je pense (enfin je pourrais pas vous donner d'exemples précis).
Le truc qui me dérange enfin dérange est un bien grand mot, c'est que le flot de paroles soit haché... (pour chercher la petite bête)
Mais bon c'est efficace, net, précis et rock'n roll
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Fluctua, copyright à moi
Moi je trouve pas que ce soit choquant et si vous le faites en concert ca doit depoter!!! Super bassiste et super gratteux(bon aussi super batteur sinon il va pas etre content )
Ca manque de jazz ici... standby...
gravityrem
super son en tout cas sur la partie instrumentale...( j'aime bien le solo qui voayage de droite à gauche :wink
niveau enregistrement et mixage de la voix, je serais un peu moins enthousiaste, mais ca passe super bien dans l'ensemble

sinon apres niveau paroles, je m'attendais a un truc bien trash, j'ai limite été "deçu", ca n'a rien d'outrageant je trouve, le message est clair, je vois pas le probleme personellement...
juste par curieusité, la moyenne d'age du groupe ??
Kantic_Thunders
FORT !!!!
Non vraiment, y a un rythme sympa, ça attaque bien, la batterie est bonne, la guitare vraiment bien placée, ça mord. Et alors le refrain
Bon, mais c'est pas dans mon genre de dire que du bien, alors je vais quand même dire que ça casse pas des briques non plus, désolé

wild ante (faut pas être trop gentil)
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
simple et efficase c'est sympatique

En ce moment sur bla bla et guitare...