La tuile...

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Désolée mais c'est vrai que raconté comme ça...ça fait rire

Bah ton chien, pour lui c'était comme un baton pour jouer, il n'en peut rien. D'ailleurs, ton histoire me fait penser à un film que j'ai vu il ya peu "duplex pour 3" mais là cela lui arriverait avec son ordinateur...

Enfin, n'en veux pas trop à ton chien, il ne pouvait pas comprendre
Jizzlobber
C'est pour ça que moi je préfère les chats, ça casse moins de truc.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Morbius a écrit :
C'est pour ça que moi je préfère les chats, ça casse moins de truc.
Nan! juste il peut se faire les griffes sur ta gratte posée sur trépied.
Je vous rassure je n'ai pas de chat.
Aethämyn
Je comprends, plusieurs fois mon golden retriever a sauté sur mon lit quand mes grattes étaient posées dessus...tu flippe bien à ce moment la!!
Si un jour j'le chope avec une de mes pelles dans la gueule j'prends une vraie pelle à sable et sur le coin d'la gueule direct
MysticalPotatoe
Francis Black a écrit :
NovemberRain a écrit :
un manche cassé et recollé ? elle devait pas etre si neuve que ca alors XD

j'ai jamais dit quelle était neuve mais le prix neuf était de 1700
Euros

ah non, et ca ?

Citation:
mais enfaite le prix de la basse neuve était de 750 Frcs parce que le manche étai casser et recoller mais le chat l'a achever
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
powerfulpinguin
me revoila
non je ne vais pas piquer le chien , pourquoi ?
mon beau pére est trop baraqué... bon je suis décu, triste et enervé mais bon, parmi toutes mes grattes c'était une de mes préférés ( flying V addict )
bon ce n'etait qu'une stagg que j'avais commencé a custommiser, j'ai d'autres guitares bien meilleur
mais bon la
...

quand je pense que petit je jouais avec ce chien tt le temps, toujours gentil avec lui...
jvous mettrais une tite photo de l'état du manche ce soir ( car ce n'est PAS un fake )
bon jvais acheter un nouveau manche...
buu

video gag, c'est con que j'ai pas filmé la poursuite... on y pense jamais ..
Scarborough
Moi je profiterais de l'occassion pour me faire payer une belle Gibson Custom Shop par mon beau père.
Easterling
NovemberRain a écrit :
Francis Black a écrit :
NovemberRain a écrit :
un manche cassé et recollé ? elle devait pas etre si neuve que ca alors XD

j'ai jamais dit quelle était neuve mais le prix neuf était de 1700
Euros

ah non, et ca ?

Citation:
mais enfaite le prix de la basse neuve était de 750 Frcs parce que le manche étai casser et recoller mais le chat l'a achever

Je me suis male exprimé désoler

je l'ai eu a 750 frcs mais neuve elle coute 1700Euros

et non sa n'est pas des connerie je vois vraiment pas l'interet de dire mithonner
Easterling
sinon tu revend son chien et tu dis qu'il a disparut et après tu t'offre un nouveau manche voire une nouvelle guitare
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
ohlala je compatis
moi hier, je jouais tranquille lorque mon ampli a décollé (avec la pression accoustique) et s'est envolé par la fenetre
j'habite au 3eme étage, alors j'ai bien cru qu'il allai se crasher par terre, HE BAH NON!!!
un petit mec vert dans une soucoupe en fer l'a récupéré in extremis, a branché sa guitarofthegalaxy dedans et a tapé un PUTAIN DE SOLO de fou

j'en reste encore baba
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
aymezic
-Dah- a écrit :
ohlala je compatis
moi hier, je jouais tranquille lorque mon ampli a décollé (avec la pression accoustique) et s'est envolé par la fenetre
j'habite au 3eme étage, alors j'ai bien cru qu'il allai se crasher par terre, HE BAH NON!!!
un petit mec vert dans une soucoupe en fer l'a récupéré in extremis, a branché sa guitarofthegalaxy dedans et a tapé un PUTAIN DE SOLO de fou

j'en reste encore baba

je te crois pas, ça fait longtemps qu'ils n'ont plus de soucoupes en fer !
clarissep
-Dah- a écrit :
ohlala je compatis

j'en reste encore baba

Oulala, il faut surtout arrêter de boire... Quelle imagination !

powerfulpinguin, tout doux avec ton chien, lui il a juste cru que tu jouais...
Oränge ESP
Bon peu importe commande un manche chez warmoth et c'est reglé, au moins il sera pas recollé.

Qu'est ce que c'est ce chien a la con.....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur bla bla et guitare...