flomarceau a écrit :
Number one du moment de solitude !!
Quand on me demande pk j'aime pas les chiens ? avec u chat, ce genre de problèmes n'existent pas...
Ah wouai tu crois que les chat sont innofensif alors je vais te racompter une petite histoire triste
c'étati il a peu près troi ans en juillet il fesait 27 degrés a l'ombre un jour de printemps , ( bon ok jarrete )
enfaite bah c'était avant de commencer la guitare j'ai débuter avec la basse , une belle Basse une Lag Rockline avec mircro bartolini actif et des jolie éclaire vert sur le corps, qui avait une valeure de 2500 Franc suisse ( soit 1700 Euros )
alors bah je me suis ramener chez un pote et déjà des que je suis venue il yavait un chat qui commence a siffler et herisser ces poile et après bah je la posse contre un mur et j'entend le chat qui siffle et mauvais bruits et la se fut une vison d'horreure je vois ma basse réduit en morceax par un putin de chat
il l'avait poussé par terre et le manche c'est cassé en deux et c'est la que j'ai commander ma première gratte une Cort modèle strat
et après je me suis débarasser du corps car je savais pas que cette basse avait une telle valeure
voila une petite histoire a se méfier de ses putin d'animaux sauf les gerbis sa risque pas grand chose
sa m'énérve cette histoire n'ampeche vous pouvez pas savoire a quelle point enfin je comprend powerfulpinguin