La tuile...

powerfulpinguin
bonjour, je suis venu vous raconter une histoire qui m'est arrivé il y a ... une petite heure
souhaitant repeindre le manche de ma flying V , je le demonte, le pose tout aussi doucement sur mon lit, tourne la tête pour rassembler vis et plaque et la !
mon chien ce debile de quadrupéde prend le manche dans sa gueule et s'enfuit dans la maison, le manche se cogne partout le chien s'arrete pas, nous voila dehors ( veranda a la con avec ses portes ouverte )
et voila qu'il le lache au milieu de la route, ayant peur du camion il s'echappe sur le trottoir d'en face le manche sur la route

vous devinez la suite...
CRAC ! vrouuuuuuuuuuuuuum

un manche dont les 3 morceaux sont machouillés et maculés de bave...
ô joie...
il est mort, apres ce gentil toutou a sa maman dse rapproche pour demander un câlin...
jme plains a qui mon magasin de musique ou la SPA ?

je suis donc a la recherche d'un manche 24 cases...
merci figaro... ( le doberman de mon beau pére )
Easterling
Mec si un chien m'aurait fait sa je l'aurai buter je l'aurai pris et je laurai attacher sur la route en attandant sagement qu'un semi remorque pase par la

mes condoléance
flomarceau
Number one du moment de solitude !!

Quand on me demande pk j'aime pas les chiens ? avec u chat, ce genre de problèmes n'existent pas...
"she said I'll throw myself away..."
Easterling
flomarceau a écrit :
Number one du moment de solitude !!

Quand on me demande pk j'aime pas les chiens ? avec u chat, ce genre de problèmes n'existent pas...

Ah wouai tu crois que les chat sont innofensif alors je vais te racompter une petite histoire triste

c'étati il a peu près troi ans en juillet il fesait 27 degrés a l'ombre un jour de printemps , ( bon ok jarrete )

enfaite bah c'était avant de commencer la guitare j'ai débuter avec la basse , une belle Basse une Lag Rockline avec mircro bartolini actif et des jolie éclaire vert sur le corps, qui avait une valeure de 2500 Franc suisse ( soit 1700 Euros )

alors bah je me suis ramener chez un pote et déjà des que je suis venue il yavait un chat qui commence a siffler et herisser ces poile et après bah je la posse contre un mur et j'entend le chat qui siffle et mauvais bruits et la se fut une vison d'horreure je vois ma basse réduit en morceax par un putin de chat
il l'avait poussé par terre et le manche c'est cassé en deux et c'est la que j'ai commander ma première gratte une Cort modèle strat

et après je me suis débarasser du corps car je savais pas que cette basse avait une telle valeure

voila une petite histoire a se méfier de ses putin d'animaux sauf les gerbis sa risque pas grand chose

sa m'énérve cette histoire n'ampeche vous pouvez pas savoire a quelle point enfin je comprend powerfulpinguin
flomarceau
mes poissons aussi, ca va lol

Mon chat aime la gratte de toute facon, il se couche sur mon 100 watts tous lampes qui sort sur 6x 10 '

Et il dort, peinard, pendant que je joue (un peu fort desfois ).
"she said I'll throw myself away..."
EL CINCO
ça sent le fake...
Easterling
ANIBALcinq a écrit :
ça sent le fake...

de qui moi?!?!?!? je t'assure que c'est vrai

mais enfaite le prix de la basse neuve était de 750 Frcs parce que le manche étai casser et recoller mais le chat l'a achever
MysticalPotatoe
un manche cassé et recollé ? elle devait pas etre si neuve que ca alors XD
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Easterling
NovemberRain a écrit :
un manche cassé et recollé ? elle devait pas etre si neuve que ca alors XD

j'ai jamais dit quelle était neuve mais le prix neuf était de 1700
Euros
Alexxxx
Excuse moi , mais j'ai éclaté de rire

Ca fait un peu chier quand meme ...
Tu le pends, et après tu scultes ton chien en forme de manche de guitare...

Bon aller je
clarissep
Désolée mais c'est vrai que raconté comme ça...ça fait rire

Bah ton chien, pour lui c'était comme un baton pour jouer, il n'en peut rien. D'ailleurs, ton histoire me fait penser à un film que j'ai vu il ya peu "duplex pour 3" mais là cela lui arriverait avec son ordinateur...

Enfin, n'en veux pas trop à ton chien, il ne pouvait pas comprendre

En ce moment sur bla bla et guitare...