Je la trouve excellente aussi. C'est certainement ma viidéo préférée avec celle de Petrucci. Mais je sens qu'il y a Glamandshred qui ve encore nous dire qu'elle est toute pourrie ! (Recemment, tu (glam) nous disais que Rondat regrettait des trucs dessus, tu pourrais nous dire quoi?).
Dans le style, chez connection, y'a la vidéo de Victor La Fuente (plans et techniques speed t(h)rash metal). T'as qu'un ou deux riffs, à part ça, la vidéo n'a de speed thrash metal que le nom. Le mec balance des plans de fous. Y'a un peu d'harmonie, un peu de rythmique, des exos d'échauffement et de grand écart, pas mal de tapping, pas mal de sweeping, un peu d'alterné. Par contre, c'est pas pour débutant, vaut mieux avoir un bon niveau intermédiaire et être motivé.
Sinon, en Français,y'a aussi celle de Thibault abrial (je l'ai vu vite fait et je me rappelle plus vraiment le contenu), Christophe Godin (je l'ai pas vu, mais il vaut peut être mieux, parce vu le lascar !), rudy roberts (pas vu non plus, mais on m'a dit que c'était plutôt débutant).
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise