La vie c'est injuste

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
Non et c'est là qu le Delonge il est fort, tu enlève tout le boulot fait en studio par les requins, tu lui mets un pied de micro, une gratte hors de prix dans des Mesa Boogie Triple rectifier, il te sors une pure chiasse de l'ampli et du micro, et pour ça il est inégalable.

C'est ça qui me fait marrer dans le personnage

Le seul bon élément qui assure en live c'est le batteur, Barker.
sarah_m_gc
DraZarD a écrit :
Je trouve ca ridicule ...

Tout ces groupes New generation qui pronne l'anti-capitalisme et autre , qui raconte que la vie est dur et autre bobard dans le genre dans leur chanson ( je pense a Blink , Sum41 , Avril lavigne , Linking park .... )

Et qui , derriere ca joue sur un Mesa Boogie et une PRS !!!

ET !! le pire c'est que il faut le dire : Ils ont quand meme un son pourri

A mon avi , il branche ca , ils foutent tout les portard a fond , et puis ,,, voila quoi !

Conclusion : ils se retrouvent tous avec le MEME son !

débattez comme vous voulez sur le contenu des groupes ke vous classez
"new generation", mais soyez gentil de faire kan meme un peu gaffe a ce ke vous racontez: groupe anti capitaliste fo pas charrier!!
et aussi avril lavigne laissez la ou elle est, c'est a dire pas avec linkin park, sum41 ou blink!!!!!!!!!!!ca fait desordre
romaing
oui, bouh elle a pas de tatouages et elle vient du canada

Pardon promis je le ferai plus lol
sarah_m_gc
sum41 ils sont pas tatoués et ils viennent du canada!!!!!!!!
romaing

Et c'est pas pour ça qu'ils remontent dans mon estime
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Enfin, je veux pas faire l'hypocrite, mais c pas très sympa de dire du mal de Delonge qui est quand même sympa même s'il a des opinions foireuses sur la musique brutale. D'ailleurs, il est souvent sur nos forums Delonge, parait qu'il habite Mulhouse même...

Ouais, je sais!
sarah_m_gc
tant kon y é jen profite pour annoner le concert de blink le 18 fevrier 2004 au zenith, 29,70euros la place!!!!
blackbird
Ouais enfin on peut aussi voir le bon cote des choses, il se met a jouer sur du bon matos, et va peut-etre decouvrir des tas de nouvelles choses, apprendre a jouer autre chose que du punk-rock... moi je dis tant mieux

En ce moment sur bla bla et guitare...