La vie c'est injuste

romaing
  • Publié par
    romaing
    le
regardez qui fait honneur à ces guitares de rêve :

strat tom anderson :

une Zemaitis :

Gibson LP RI '59

Mais pourquoi ? pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
televince
bon la TA c'est glups, mais la ^dernière t'es sûr que c'est une 59 ?
aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le
parce que Tom Delonge est riche et celebre et donc ila plein de grattes pour peter le style. De plus il esaye maintenenant de toucher un public d'amateur de guitares en recuperant plein de modèles different (reste a voir si vous trouver s'il vous atteint le coeur ^^) voila ma version

t'es sur que sur la premiere photo c'est une strat ? je reconnait pas la tete fender
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Citation:
strat tom anderson

J'ai pas dis Fender

Milk > d'après la légende du lien que l'on m'a passé, LP Reissue 59
aksel
  • Publié par
    aksel
    le
romaing a écrit :
Citation:
strat tom anderson

J'ai pas dis Fender

scuzi
schtroumpf-guitarist
MilK a écrit :
romaing a écrit :

Milk > d'après la légende du lien que l'on m'a passé, LP Reissue 59

gné?

mdddddrrrrrrrr
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
merde, je croyais qu'on s'etait débarassé de Delonge avec la strat signature
Et non ilv ient sur LP et tout merde
Fier d'être médiocre, Penta power.
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
ah ce genre de gars c'est pire que le chiendant
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
mais c'est qui ce delonge? il avait pas un model signature chez squier avec juste un double aigu?
Invité
oulalala , je viens de comprendre le guitariste de blink machin chose...

encore un groupe pour ados qui ont l'impression que de se faire une crête à coup de gel ultra cher payé par papa maman ca fait punk ...les rebels onb la vie dur, hein?
romaing
m'en parle pas, c'est cve que je dois éviter tous les jours dans les couloirs lol.

MDR la dernière fois j'étais MDR dans un mag' de musique, un pseudo rebelle truc bidule avec une LP dans un Mesa double rectifier qui savait rien faire d'autre que des power chords
Invité
romaing a écrit :

MDR la dernière fois j'étais MDR dans un mag' de musique, un pseudo rebelle truc bidule avec une LP dans un Mesa double rectifier qui savait rien faire d'autre que des power chords

ouais, ils craignent, ce genre de morveux qui croient que tout leur est du, y compris le fait de vouloir tout peter...des claques oui !!!!
aksel
  • Publié par
    aksel
    le
romaing a écrit :
m'en parle pas, c'est cve que je dois éviter tous les jours dans les couloirs lol.

De toute facon quand tu va acheter un Mesa ou une LP ils te demandent pas un certificat de niveau guitaristique... puis bin même quand on sait pas jouer mais qu'on fait des concerts faut bien un gros ampli pour avoir du son (javoue quand même un double rectifier c abusé)
romaing
Citation:
puis bin même quand on sait pas jouer mais qu'on fait des concerts faut bien un gros ampli pour avoir du son

Cherchez l'erreur
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Pis ce nigaud ( je dis rien de plus pasque j'ai jamais entendu quoique ce soit de blink truc ou de sum machin, je sais pas qui c delonge), donc ce nigaud, il joue sur un ampli Diezel qui n'est pas quelque chose de premier prix non plus

En ce moment sur bla bla et guitare...