Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La visite sympa de PATRICE VIGIER au fan club.

Forum Vigier
Forum
Wakizashi
Et ca lèche... T'es en extase?

Le dieu Patrice a parlé... Il a rien dit de fantastique mais c'est pas grave.
J'ai pas vu l'intéret de ton poste... Tu radottes papy bouzo...

En tout cas je ne vois pas l'intéret de créer un psote pour ca...
Papy ions
HouseOfStrings a écrit :
Et ca lèche... T'es en extase?

Le dieu Patrice a parlé... Il a rien dit de fantastique mais c'est pas grave.
J'ai pas vu l'intéret de ton poste... Tu radottes papy bouzo...

En tout cas je ne vois pas l'intéret de créer un psote pour ca...

No comment:
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Wakizashi
Bah excuse moi tu répètes un poste qui est dans le topic vigier que tout le monde peu lire et en plus c'est un poste qui n'apporte rien de spécial.

Est ce que tu vois vraiment un intéret à créer un poste rien que pour ca?

Oui Mr Vigier à écrit 3 lignes sur ce forum, est ce que ca vaut la peine de créer un poste rien que pour ca?

Non, il n'y a pas d'intéret.
scanlan75018
autant je suis pas d'accord sur le style de l'intervention, autant sur le fond je comprends pas non plus l'intéret de ce post...

en quoi celà intéresse t'il les gens qui ne lisent pas déjà le topic vigier ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Wakizashi
Scanlan --> Je dis pas ca pour etre désagréable ou pour le casser en plus. Mais franchement on sent comme une espèce d'extase "Patrice Vigier à écrit 3 mots c'est magnifique".

Je veux dire, je veux bien qu'on aime une marque, mais la ce genre de comportement, je comprend spourquoi on ne peux pas critiquer une Vigier qd on a des gens comme ca en face...

C'est dommage, c'est tout ce que je voulais dire. Il n'y a pas d'objectivité dans ce genre de poste...

ps: surtout que Mr Vigier n'a rien dit d'interessant... Si c'est pour reprendre un poste de Benoit de Bretagne qui explique certains points de lutherie, oui il ya un intéret! mais là, il n'y a rien. Là c'est juste histoire de faire des courbetes et dire Hamen...
Bientot on va créer un psote pour dire ce qu'il a mangé ce soir...
Papy ions
scanlan75018 a écrit :
autant je suis pas d'accord sur le style de l'intervention, autant sur le fond je comprends pas non plus l'intéret de ce post...
en quoi celà intéresse t'il les gens qui ne lisent pas déjà le topic vigier ?
HS: MAIS .Ecoute Scanlan, je sais que HouseOfStrings est un de tes amis, si vous n'y voyez pas d'intêret pourquoi venir le consulter ?, et dénigrer (parfois) une marque Francaise, même si vous ètes pro Ibanez et largement pro Japon.J'ai participé longtemps au forum de Adjix que tu as repris je pense en y faisant des remarques positives.Personnelement je consulte les Post qui m'interesse, et en restant poli. Amicalement Gilles
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
DuncanIdaho
Merci de conserver un ton courtois sur le forum en effet. HouseOfStrings, tu as le droit de ne pas aimer les Vigier mais ce que tu fais, c'est ni plus ni moins chercher des ennuis pour le plaisir et ça, c'est pas cool : ça va pas tarder à te retomber sur le coin du nez .

Par contre papy truc, faire des topics pour montrer des captures d'autres topics, je vois pas l'intérêt non plus. Désolé, même si ça fait du bien de faire partager sa joie et que c'est plutôt positif comme état d'esprit, je ferme, m'en veux pas .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur bla bla et guitare et Vigier...