aaaaa a écrit :
pillow a écrit :
Vive la vitesse
Car vitesse= maitrise de son instrument et de ses mains. (attention j'ai pas dit maitrise de la mélodie!!)
je ne vois pas pourquoi tu dis sa , certains dirons que jouer lentement est plus dure que vite surtout sur un point purement rythmique,
pour moi le sherd bein c'est comme le flamenco c'est une technique comme une autre après c'est de savoir si tu en as besoin , perso je ne joue pas de flamenco ou de classic parce que sa ne rentre pas dans ce que je souhaite faire
Je sais pas si tu as vu, hier (lundi soir) sur Arté y'avait un reportage sur les enfants prodiges, musciens au conservatoire de moscou. une tuerie, les gamins a 11 ans te joue mille fois mieux qu'un prof francais. ce que j'ai constaté c'est que ce qui fesait que le gamin etait bon, c'etait sa vitesse d'execution ainsi que que son implication qu'il donnait sur le piano. au conservatoire, aussi bien en violon, guitare, flute, piano le coté vitesse est signe de maitrise de son instrument, et de son niveau de jeux..t'es un dieu au violon, tu passes du pagannini. donc tu maitrise la vitesse..la vitesse est present dans tous les styles musicaux et contribue a la valeur de l'artiste...