Layla d'eric clapton

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :
C'est bien: à 14 ans, tu maîtrise donc parfaitement le bottleneck? Tu es Duane Allman réincarné? Parce que je te signale que c'est bien de celà qu'il s'agit, quand tu parles des solos de "Layla" ... à moins bien sûr que tu parles de la version grand public/easy listening acoustique?

Heu, même cette version n'est pas si simple que ca à jouer, la rythmique est composé d'un Flat picking qui demande une certaine precision, de plus il y a pas mal de syncopes dans l'ecriture, et en plus la 2 eme partie du solo est pas si évidente que cela à faire groover, à part ça c'est simple
beatnik queen
Doc Loco a écrit :
C'est bien: à 14 ans, tu maîtrise donc parfaitement le bottleneck? Tu es Duane Allman réincarné? Parce que je te signale que c'est bien de celà qu'il s'agit, quand tu parles des solos de "Layla" ... à moins bien sûr que tu parles de la version grand public/easy listening acoustique?

oui, il parlait de l'aut' version...

sinon, j'ai mis 'débutant', pas pour une stupide idée de recherche de niveau mais de niveau de facilité dans la compréhension...
je veux dire, je trouve 'facile' un morceau qui même s'il peut être difficile à bien 'rendre' est facile à comprendre, à assimiler.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Doc Loco
nowhere man a écrit :
Doc Loco a écrit :

Heu, même cette version n'est pas si simple que ca à jouer, la rythmique est composé d'un Flat picking qui demande une certaine precision, de plus il y a pas mal de syncopes dans l'ecriture, et en plus la 2 eme partie du solo est pas si évidente que cela à faire groover, à part ça c'est simple

C'est clair que entre "la jouer" et "BIEN la jouer", y'a un monde en effet

En ce moment sur bla bla et guitare...