Layla d'eric clapton

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
- BLANC TRES PRONONCE -
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Bon allez j'écris quand même quelque chose:

D'abord, le niveau, ça ne veux rien dire, pour moi tu es débutant car tu es encore au stade de "ouais moi j'sais jouer ça ! c'est quoi mon niveau???".....

De plus met un mp3 en appuis, parceque c'est facile d'écrire un petite ligne sur un forum, mais le jouer convenablement c'est autre chose.
Faut aussi voir ta vision de "j'arrive à jouer".

Enfin bref, on peut pas du tout juger la dessus.

aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
c'est fatigant de voir des mecs qui cherchent a savoir quel niveau ils ont si ils savent jouer tel ou tel morceau vraiment .......comment veux tu qu'on te dise quel niveau tu as si tu fais les accords et le solo ca veut dire que tu n'es pas un débutant non??? ensuite si tu le joues aussi bien que clapton tu n'es pas moyen nonn??????????? ensuite si tu le joues differement mais que ca sonne bien a tes oreilles et celle de ton entourage c'est que tu n'est pas mauvais non??????? ensuite si tu le joues mais tu le masacre c'est que tu n'est pas encore aussi bon que tu pourais le croire non???

je pense que tu peux de toi même juger de ton propre niveau si tu veux fair appel au gens pour te juger alors mes un liens que l'on puisse t'écouter

serieux c'est pas pour être méchant mais parfois il faut réfléchire un peut ............
moreaud1972@yahoo.fr
Doc Loco
C'est bien: à 14 ans, tu maîtrise donc parfaitement le bottleneck? Tu es Duane Allman réincarné? Parce que je te signale que c'est bien de celà qu'il s'agit, quand tu parles des solos de "Layla" ... à moins bien sûr que tu parles de la version grand public/easy listening acoustique?
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Doc Loco a écrit :
C'est bien: à 14 ans, tu maîtrise donc parfaitement le bottleneck? Tu es Duane Allman réincarné? Parce que je te signale que c'est bien de celà qu'il s'agit, quand tu parles des solos de "Layla" ... à moins bien sûr que tu parles de la version grand public/easy listening acoustique?

+1 doc lol alala toujours savoir quel est son niveau sa devient chiant de voir que des post la dessus......joue la le mieux possible point.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Il faut lui pardonner il était content de ses efforts et il cherchait une reconnaissance de son travail même s'il s'y est mal pris

Quant à toi Tueur de Satriani soit plus modeste et contente-toi de savoir si cela te plait, tu travailles avant tout pour toi

Et là moi je fais vieux con
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
stratus a écrit :
Il faut lui pardonner il était content de ses efforts et il cherchait une reconnaissance de son travail même s'il s'y est mal pris

Quant à toi Tueur de Satriani soit plus modeste et contente-toi de savoir si cela te plait, tu travailles avant tout pour toi

Et là moi je fais vieux con

Oui

Enfin si il cherche de la reconnaissance => mp3
Fluctua, copyright à moi
C pa en bottleneck et je peux pa mettre de samples.
Sinon je demandais car comme jentends personne jouer de la guitare je sais pa du tt le niveau que javai.
Merci de vos reponses et dsl si jai fai movaise impression.
Ca manque de jazz ici... standby...
si tu joues note par note ce que tu as dans ta partition alors pour moi ton niveau est debutant,si tu as une grille d'accord et que tu le fais sonner comme le morceau plus improvisation du solo alors ma foi t pas trop mauvais, mais bon le plus dur c ale composer ce morceau
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Satrianikiller a écrit :
dsl

Je suis pas fan de cet ampli

ok
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Là je dis MDR !!!
Doc Loco a écrit :

Heu, même cette version n'est pas si simple que ca à jouer, la rythmique est composé d'un Flat picking qui demande une certaine precision, de plus il y a pas mal de syncopes dans l'ecriture, et en plus la 2 eme partie du solo est pas si évidente que cela à faire groover, à part ça c'est simple

En ce moment sur bla bla et guitare...