lalimacefolle a écrit :
Malmsteen a envie d'en mettre plein la tronche aux deux autres. Son jeu est LARGEMENT over the top, pas du tout adapté, voire complétement ridicule... Et le pire, c'est que je pense qu'il le sait complétement, vu que le gars a une dose d'autodérision et d'humour que nos médias n'ont pas toujours compris...
Je crois que c'est dans le Live au japon qu'il joue manic depression, et c'est assez dingue de voir la vie qu'il insuffle dans les morceaux de Hendrix... Ce matin, pour passer le temps, j'ai revisionné le DVD de live à Denver, et si vous voulez vraiment voir un mec qui se prend la tete, suffit de regarder le morceau ou Steve VAI joue sur la 3 manches... Sauf que lui c'est pas de l'autodérision (le vent dans les cheveux non plus)
Je suis d'accord, il en met plein la vue et il a bien raison, c'est un peu son image, son gagne pain ! Les morceaux ou il ne joue pas a fond et qui sont géniaux (Le cannon en D et la 5eme de beethoven) Personne n'en parle, presque comme si tout le monde pouvait le faire.
Et c'est domage, car il joue peut etre a vitesse normale, mais il ne compose pas comme tout le monde, mais ça le fait moins pour en mettre plein la vue.