Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le blues de la tongue qui pète !

Didier.bottier
Hello les vacanciers… après le mi qui casse…
Qui n’a jamais été abandonné lâchement par sa vieille tongue en berne ?

The Bootmaker
Caribbean blues
Zoob
  • #2
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Aug 23, 16:18
faut vraiment que tu arrêtes de créer des topics pour poster tes merdes
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #5
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Aug 23, 16:27
Redstein a écrit :
Yaka la mettre là, ta vidéo : Vidéos de vous à la guitare
mais ca fait 50ans qu'on lui dit
"Et c'est tout, terminé !"
Didier.bottier
Non, non, cela n’a aucune importance je laisse tomber. On m’a repris plusieurs fois pour ne pas être dans la bonne rubrique. Je suis d’un naturel compréhensif, j’ai donc déplacé mes vidéos. Apparemment je n’ai toujours rien compris et mes modestes notes de musique sont indésirables. Sans rancune aucune, je vous remercie de votre franchise. Bye les amis.
The Bootmaker
Caribbean blues
Slash-36
Zoob a écrit :
faut vraiment que tu arrêtes de créer des topics pour poster tes merdes


T'es sur la fin de ton Xanax pour être aussi agressif ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Didier.bottier a écrit :
Non, non, cela n’a aucune importance je laisse tomber. On m’a repris plusieurs fois pour ne pas être dans la bonne rubrique. Je suis d’un naturel compréhensif, j’ai donc déplacé mes vidéos. Apparemment je n’ai toujours rien compris et mes modestes notes de musique sont indésirables. Sans rancune aucune, je vous remercie de votre franchise. Bye les amis.


Rien d'indésirable : l'idée est juste de poster dans l'un des sujets adaptés au lieu d'en créer un à chaque fois
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
KawaZ
  • #9
  • Publié par
    KawaZ
    le 09 Aug 23, 18:54
je ne vois pas ou est le problème, nous sommes sur un forum de musique?

Si c'est juste pour présenter et avoir un retour et échanger?
Imaginez vous, vous jouez dehors, ou dans la rue et on vous répond un truc du genre:
"na mais c'est pas finis ce bordel? tu vas dégagez avec ta m...e et arrêter de nous faire c..er!"

j'aime bien les vidéos du bootmaker. ((d'autant que je ne vais plus sur zikinf), souvent marrante avec un petit scénario, et bien faite sur des morceaux courts.
Bon, ce n'est pas celui que je préfère, mais comme d'hab bien joué.

Si un journal ne te plais pas, tu ne le prend pas, ne le lis pas.
si un article en rayon ne te plais pas, et bien tu passes devant et c'est tout, pas besoin de faire un scandale.
Redstein
Oui, on est devenus disciplinés, sur ce forum

C'est une règle qui se justifiait quand le forum débordait d'activité (encore que dans un sous-forum adapté...), moins maintenant, certes, mais c'est ainsi que les choses fonctionnent encore, et quand une personne ne respecte pas la règle en question, ça se voit très fort (d'autant que les conseils n'ont pas manqué).

Par ailleurs, le je-poste-mon-truc-et-puis-m'en-vais, ce n'est pas très fair play pour les autres forumites qui se donnent la peine d'écouter la production de leurs collègues sur les topics idoines - c'est du spam, en quelque sortes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
KawaZ
  • #11
  • Publié par
    KawaZ
    le 09 Aug 23, 19:17
tu peux aussi ne pas être bavards.
quand tu interviens trop, tu auras toujours d'autres qui trouveront cela insupportable, comme du "spam".
tu peux à ce moment là ouvrir ton propre sujet, pour y mettre au fur et à mesure tes morceaux ,en changeant le titre à chaque fois, ou en mettant par exemple "The bootmaker tunes", ou les morceaux de, le monde de, etc.
mais c'est un peu pareil à ce moment là.
si tu balances ton morceau au beau milieu d'un sujet, tout en y participant, c'est pareil à ce moment là: on va t'accuser de hors sujet, ou te mettre en avant avec tes morceaux, etc....
franchement encore: je ne vois pas le problème! si cela gène la vue, tu zappes, tu scrolles, tu changes de chaine (qu'est ce que l'on devrait dire avec la pub!).
Didier.bottier
Tu sais j’étais tout à fait prêt à discuter de ce que je poste, j’irais même plus loin : je préfère nettement une critique négative argumentée à un compliment sans argument, la première me fait beaucoup plus avancer…. mais bon remettons les choses à leur place, je ne suis qu’un amateur et même si ma démarche est sincère tout ceci n’a vraiment pas d’importance. Je vous envoie toute la bonne humeur des Antilles ???? Bises.
The Bootmaker
Caribbean blues
  • #14
  • Publié par
    tanou
    le 09 Aug 23, 20:58
c'est un playback de "the pump" de jeff beck. faire passer ca pour une composition originale est totalement malhonnête.

En ce moment sur bla bla et guitare...