TallicA a écrit :
wicked a écrit :
takuma a écrit :
arrète c'est une pure merveille le S&M !!!!!!!!!!!
je trouve ça superficiel, la façon dont ils ont collés des arrangements orchestraux par dessus leur morceaux originaux. en fait les mecs de metallica n'ont rien fait de plus dans ce projet que ce qu'il font d'habitude. c'est l'arrangeur derrière qui s'est tappé tout le boulot! pour moi cet album c une grosse farce pour faire des ronds. et la musique de metallica c'est pas franchement ce qui s'adapte le mieux à ce genre d'exercice. en fait si tu analyses le truc, ils ont superposé des riffs joués par l'orchestre aux riffs de guitare originaux. ça ne pisse pas bien loin niveau compo.
comparé à symphony x par exemple, un groupe génial qui conçoit sa musique dès le départ avec ses arrangements symphoniques, les mecs de metallica ils se font tout petits!
en meme temps c'est pas une idée de metallica, dans les bonus on voit bien que lars en a ras le cul, Kamen àa voulu le faire avec metallica et ils ont accepté, mais j'avoue ne pas trop aimer ce dvd non plus....
Citation:
TU charies james change de micro toute les trente seconde le son suit pas il a la voix coupé pendant 10 a 15 sec et en plus il chante hyper faux sur master g trouvé ca désastreu mais j'avou que le live shit est beaucoup mieu.
comme quoi chacun voit midi à sa porte!!!
arrèté bordel !!!!
vous allez me tuer !!!!
regrdez l'energie dégagée par ce concert !!!
il est trop bon ce concert !!!
les solos de kirk sont d'une beauté, c'est finish for whom the bell toll's, wherever i may roam...les caméras...the call of ktulu, master of puppet...
et les nouvelles chansons !!!
citez moi d'autre dvd de metallica ou vous pouvez voir et écouter ces morceaux!!!
ce dvd c'est la class de voir kirk james habillés façon class...
et en plus lars il est au top de sa forme : fuel, master...
les interludes de kirk avec le bottleneck, la classe
et une minute de silence pour Mickael les gars!!!!
C'EST DU GRAND METALLICA !!!!!!!!