Le cunning stunts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 10 Mai 2004, 10:08
des la première fois ou j'ai vu le dvd, j'ai su que c'était du pipo...le mec qui brule...c'est gros comme une maison qu'il a l'équipement pour se protéger des flammes!!!!

et comment il aurait pu bruler comme ça?
d'abord le mec monte sur l'echelle en corde,
il tombe et s'accroche au meme moment les pilier se pète la gueule,un autre mec s'enflamme...
tu voit kirk éviter les secours...

trucage bordel!!!
c'est flagrand!!!!!!!!!!
alors arrèté...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
En passant ce live est quand meme limite une daube comparé au live shit...qu'est-ce que c'est mou
ça c'est clair. encore que le pire c'est ce que j'ai vu pour le live avec l'orchestre symphonique...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Dranan a écrit :
En passant ce live est quand meme limite une daube comparé au live shit...qu'est-ce que c'est mou

ouai il reste simpas quand meme, mais meme le rock am ring 2003 te fout le cunning aux oubliettes!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
takuma a écrit :
arrète c'est une pure merveille le S&M !!!!!!!!!!!

je trouve ça superficiel, la façon dont ils ont collés des arrangements orchestraux par dessus leur morceaux originaux. en fait les mecs de metallica n'ont rien fait de plus dans ce projet que ce qu'il font d'habitude. c'est l'arrangeur derrière qui s'est tappé tout le boulot! pour moi cet album c une grosse farce pour faire des ronds. et la musique de metallica c'est pas franchement ce qui s'adapte le mieux à ce genre d'exercice. en fait si tu analyses le truc, ils ont superposé des riffs joués par l'orchestre aux riffs de guitare originaux. ça ne pisse pas bien loin niveau compo.

comparé à symphony x par exemple, un groupe génial qui conçoit sa musique dès le départ avec ses arrangements symphoniques, les mecs de metallica ils se font tout petits!
Pandemonium
TallicA a écrit :
Dranan a écrit :

ouai il reste simpas quand meme, mais meme le rock am ring 2003 te fout le cunning aux oubliettes!!!

TU charies james change de micro toute les trente seconde le son suit pas il a la voix coupé pendant 10 a 15 sec et en plus il chante hyper faux sur master g trouvé ca désastreu mais j'avou que le live shit est beaucoup mieu
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
wicked a écrit :
takuma a écrit :

je trouve ça superficiel, la façon dont ils ont collés des arrangements orchestraux par dessus leur morceaux originaux. en fait les mecs de metallica n'ont rien fait de plus dans ce projet que ce qu'il font d'habitude. c'est l'arrangeur derrière qui s'est tappé tout le boulot! pour moi cet album c une grosse farce pour faire des ronds. et la musique de metallica c'est pas franchement ce qui s'adapte le mieux à ce genre d'exercice. en fait si tu analyses le truc, ils ont superposé des riffs joués par l'orchestre aux riffs de guitare originaux. ça ne pisse pas bien loin niveau compo.

comparé à symphony x par exemple, un groupe génial qui conçoit sa musique dès le départ avec ses arrangements symphoniques, les mecs de metallica ils se font tout petits!

en meme temps c'est pas une idée de metallica, dans les bonus on voit bien que lars en a ras le cul, Kamen àa voulu le faire avec metallica et ils ont accepté, mais j'avoue ne pas trop aimer ce dvd non plus....

Citation:
TU charies james change de micro toute les trente seconde le son suit pas il a la voix coupé pendant 10 a 15 sec et en plus il chante hyper faux sur master g trouvé ca désastreu mais j'avou que le live shit est beaucoup mieu.

comme quoi chacun voit midi à sa porte!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le
TallicA a écrit :
wicked a écrit :
takuma a écrit :

en meme temps c'est pas une idée de metallica, dans les bonus on voit bien que lars en a ras le cul, Kamen àa voulu le faire avec metallica et ils ont accepté, mais j'avoue ne pas trop aimer ce dvd non plus....

Citation:
TU charies james change de micro toute les trente seconde le son suit pas il a la voix coupé pendant 10 a 15 sec et en plus il chante hyper faux sur master g trouvé ca désastreu mais j'avou que le live shit est beaucoup mieu.

arrèté bordel !!!!
vous allez me tuer !!!!
regrdez l'energie dégagée par ce concert !!!
il est trop bon ce concert !!!
les solos de kirk sont d'une beauté, c'est finish for whom the bell toll's, wherever i may roam...les caméras...the call of ktulu, master of puppet...
et les nouvelles chansons !!!
citez moi d'autre dvd de metallica ou vous pouvez voir et écouter ces morceaux!!!
ce dvd c'est la class de voir kirk james habillés façon class...
et en plus lars il est au top de sa forme : fuel, master...
les interludes de kirk avec le bottleneck, la classe
et une minute de silence pour Mickael les gars!!!!

C'EST DU GRAND METALLICA !!!!!!!!
Pandemonium
TallicA a écrit :

Je crois que tout est dit la dedans
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le
Pandemonium a écrit :
TallicA a écrit :

Je crois que tout est dit la dedans

chanmé !!!
  • Publié par
    bilb0t
    le
Juste pour dire que moi la version de Hero of the day sur S&M je la trouve sublimissime²
takuma a écrit :
arrèté bordel !!!!
vous allez me tuer !!!!
regrdez l'energie dégagée par ce concert !!!
il est trop bon ce concert !!!
les solos de kirk sont d'une beauté, c'est finish for whom the bell toll's, wherever i may roam...les caméras...the call of ktulu, master of puppet...
et les nouvelles chansons !!!
citez moi d'autre dvd de metallica ou vous pouvez voir et écouter ces morceaux!!!
ce dvd c'est la class de voir kirk james habillés façon class...
et en plus lars il est au top de sa forme : fuel, master...
les interludes de kirk avec le bottleneck, la classe
et une minute de silence pour Mickael les gars!!!!

C'EST DU GRAND METALLICA !!!!!!!!

moi j'ai qu'une chose à dire maintenant: LIVESHIT BINGE & PURGE, ça torche!!

En ce moment sur bla bla et guitare...