Le cunning stunts

Pandemonium
Je vien de finir de regardé ce chef d'oeuvre (bon je mache pas mes mot) outre le fait que le concert est sublime ce qui l'on vu peuve peut etre m'éclaircir MAIS YA EU DES MORTS OU QUOI
Nan parce que sérieu vous avez vu la scene par en sucette ca pete de partout un mec tombe un autre prend feu james se couche a terre Lars ce barre de ca batterie et juste apres un projo tombe dessus Mais c'etai pas prevu c'est ca le pire
Sérieu j'ai été imprésionné surtout que métallica assure le spectacle apres en jouant sur des tout petit ampli et avec trois quatre lampe
Qui d'autre la vu Vos impression ED des presission a ma question (qqun d'autre peut y repondre )
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
ronfyaCHM a écrit :
Pandemonium a écrit :
Mais c'etai pas prevu c'est ca le pire

oui oui.. et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ...

Faut croire

Bien sûr que c'était prévu ! C'est d'ailleurs comme ça que James s'est brûlé assez méchament la main lors de la tournée du Black Album.
sebrom24
quand je les ai vus pour la tournée load ya pas eu tout ce cinéma , juste un GI(joe) qui se fait exploser la teté pour "one" avec une petite mise en scene quand meme

ps c'etait au dome a marseille en 96
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
y'avait pas ce genre de spectacle pendant la tourné du black, sinon le cunning a été enregistrer pour immortaliser la mise en scène!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
TallicA a écrit :
y'avait pas ce genre de spectacle pendant la tourné du black, sinon le cunning a été enregistrer pour immortaliser la mise en scène!

Il y avait un show pirotechnique et Hettfield s'est brûlé la main gauche au 3e degré à Montreal en 1992.
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
deathcorpse a écrit :
quand je les ai vus pour la tournée load ya pas eu tout ce cinéma , juste un GI(joe) qui se fait exploser la teté pour "one" avec une petite mise en scene quand meme

D'ailleurs ça fait grave chier de savoir qu'ils ne passeront jamais plus qu'à Paris en France. Ils préfèrent faire la Parc des Princes plutôt que Bercy + 3 villes en Province, dommage parce que tout le monde ne peut pas aller à Paris.
  • Publié par
    Invité
    le
deathcorpse a écrit :

Moi aussi je les ai vu sur la tournée "Poor Touring Me" en 96 à bercy (celle qui a suivit Load en effet), et nous avons eut droit exactement au même show que celui qui a été filmé sur Cunnig Stunts. j'peux même vous donnez la date exacte car le billet est encore au mur de ma chambre (nostalgie rulez...) : C'était le 16/09/96!!
Stratmat
wicked a écrit :

Moi aussi je les ai vu sur la tournée "Poor Touring Me" en 96 à bercy (celle qui a suivit Load en effet), et nous avons eut droit exactement au même show que celui qui a été filmé sur Cunnig Stunts. j'peux même vous donnez la date exacte car le billet est encore au mur de ma chambre (nostalgie rulez...) : C'était le 16/09/96!!

+1 moi c'était la veille le 15 et j'ai même le pirate de ce concert !

Sinon sur la tournée black album yavait pas de mise en scène comme ça donc c'est pas comme ça que James se brule l'avant bras !
C'était à Montreal sur la tournée black album avec les gun's sur la chanson "Fade To black" avant l'arpège ou ya des effets pirotechniques ! D'ailleurs ya eu de belles émeute au stade olympique aprés l'annulation du show !!!
Pandemonium
ronfyaCHM a écrit :
Pandemonium a écrit :
Mais c'etai pas prevu c'est ca le pire

oui oui.. et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ...

Que fou le samu autour d'un gars a ce moment la bah putain dans le genre de mise en scene je trouve ca assé abusé
"HOOO YEAH"
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Pandemonium : les ampoules dont ils se servent pour jouer apres, elles sont improvisées tu crois?
Pandemonium
Dranan a écrit :
Pandemonium : les ampoules dont ils se servent pour jouer apres, elles sont improvisées tu crois?

J'avoue ji ai pensé n'empeche que si vous etes tous la a me dire que c'est completement faux et que c'est du cinéma
BAH CEST VACHEMENT CREDIBLE
"HOOO YEAH"
kirkette
Pandemonium a écrit :
Dranan a écrit :

J'avoue ji ai pensé n'empeche que si vous etes tous la a me dire que c'est completement faux et que c'est du cinéma
BAH CEST VACHEMENT CREDIBLE

euh .. tu crois vraiment que si ca c'etait passé il aurait mis la vidéo sur dvd ??? et tu crois qu'ils aurait continuer le concert ?...
rattlehead
Toutes les cascades du cunning stunts sont prévues, y a même un reportage dessus sur le dvd original
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
des la première fois ou j'ai vu le dvd, j'ai su que c'était du pipo...le mec qui brule...c'est gros comme une maison qu'il a l'équipement pour se protéger des flammes!!!!

et comment il aurait pu bruler comme ça?
d'abord le mec monte sur l'echelle en corde,
il tombe et s'accroche au meme moment les pilier se pète la gueule,un autre mec s'enflamme...
tu voit kirk éviter les secours...

trucage bordel!!!
c'est flagrand!!!!!!!!!!
alors arrèté...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur bla bla et guitare...