Le geek de la guitare (c) ostrophium

Rappel du dernier message de la page précédente :
ostrophium
geek de guitare n'est pas un mot péjoratif loin de là !

Sinon pas mal fort le coup de la gomme !
Civodul
classic30 a écrit :
a tiens un autre truck, j'ai créé la gomme signature van hallen en cour de francais! : ( la semaine derniere mais on s'en fou)

je dois être atteind!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: enorme !!!!
(ca donne des idées pour les cours )
ostrophium
En troisième j'avais dessiné derrière ma copie une flying V avec marqué "You rock ?" manque de pot le prof de math l'a mal pris et à failli me coller.
ShingXL
conclusion: je ne suis pas un guitar-geek
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
une Flying V Gibson ou Jackson ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Järöd Cönnör
Perso ça me ferait chier d'être considéré comme "guitariste".
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
La grosse différence entre les geeks informatiques et guitarisques, c'est que le guitar geek a quand même une petite chance de devenir un sex-symbol ou, plus simplement, d'avoir une vie sociale/sentimentale/sexuelle à peu près correctement remplie. Un guitariste fait quand même de la musique, c'est à dire qu'il a des sujets de conversation qui peuvent convenir aux filles.

Malgré le boom des dot-com vers 2000 qui a vu les vrais geeks, ceux en version informatique, bénéficier d'une aura qu'ils n'avaient jamais connus, leur conversation se limitera toujours aux subtilités de programmation en Perl avec Apache/mod_perl ou aux avantages comparés de Linux et de FreeBSD, ou encore des changement d'API dans Vista... il y a mieux pour draguer.
mescaline.
Justement le geek guitariste est tres tres lié au geek info, il ne sait parler que de technique !
Va draguer avec le dernier Marshall Modern Vintage en tête
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
ostrophium
painkiller000 a écrit :
une Flying V Gibson ou Jackson ?

ESP
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Ahhh....Saleté de metaleux...^^
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
pour draguer il vaut mieux pas parler de guitare, vu qu en tant que guitariste tu partira vite en délire genre: "ouai t a vu la nouvelle Les paul Junior billy joe signature avec un micro humbucker X"

je parle comme ca avec mes potes gratteux et encore....

mais pour draguer il faut avoir le vocabulaire normal, compréhensible par la plus part des gens.....

autre solution vous draguez des guitaristes.... mais c est rare les jolies guitaristes electriques....
en accoustique y en a plus quand meme
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Il y a des cas irrécupérables dans tous les domaines.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
la plus part des irrécupérables sont en informatique, mais j ai un pote qui est un "white hat" pour ceux qui connaissent un peu et qui passe pas mal de temps sur l ordi et qui cependant ne parle presque jamais d informatique (je dirais meme jamais, au moins avec moi)

donc il y a des bons aussi dans tous les domaines...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
selon tes criteres , je suis un mega geek !

Pour en ce moment j'ai un baffle que je dois reparer , et je l'ai mis en dessous de mon baffle , et j'ai un stack qui touche le plafond , j'ai mis mes strats devant , et j'peux rester des heures a les regarder apres je branche et la c'est encore pire !

Perso j'm'en tape un peu si ca fait cliché ou completement malade pour 99% des gens , moi au moins j'ai une passion comme j'dis toujours
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Järöd Cönnör
Johnny_Guitar a écrit :
Jarod Connor a écrit :
Perso ça me ferait chier d'être considéré comme "guitariste".

faut changer d'instrument alors :p

Nan, parce que je joue de la guitare. Mais je veux pas qu'on se réfère à moi comme "guitariste". je préfère "musicien", voire "artiste".

Bref, tout ça pour dire, c'est bien beau de se gargariser genre "ouais moi je joue de la guitare 30 heures par jour je dors avec je pense qu'à ça je dépense tout la-dedans", mais perso ça me fait plus peine qu'autre chose ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D

En ce moment sur bla bla et guitare...