kiff71 a écrit :
Ce qui génial dans ce morceau, c'est que joué à une vitesse normale, pour peu que tu fermes les yeux, tu peux très bien voir le bourdon dans sa course, passer au dessus de la cime des fleurs.
C'est un exercice technique mais "artistiquement" ça a aussi un sens.
Là on a l'impression que c'est un bourdon colombien qui s'est perdu dans un atelier clandestin de raffinage de coke au milieu de la forêt vierge, qu'il s'en est mis plein la trompe et qu'il s'apprête à aller casser la gueule a tout un nid de ces rigolos de frelon.
édit: sans avoir préalablement proposé à une jolie maya l'abeille d'aller croquer un peu de pollen glacé avec son pote scarabée...
Super ta capacité à imager la musique, l'inverse doit etre sympa aussi (partir d'une image et la transposer en musique).
En tout cas ça a eu au moins le mérite de me faire marrer; tout est drôle et de mauvais gout, la présentation de "l'évènement", les représentants des marques de gratte, la réaction du public. Y a d'ailleurs un coté qui me fait penser à du théâtre porno live, avec une prestation de cirque détournée d'un acte initial et une interaction malsaine avec le public.
Sinon guitaristiquement parlant j'ai enfin trouvé plus ridicule que Francesco Fareri, et c’était pas gagné.