Le guitariste le plus rapide du monde.

yauckt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    yauckt
    le
Bon c'est moche, inutile mais ca force le respect quand même.

http://www.wtop.com/?nid=551&sid=2702312

600 BPM le monsieur. A un moment, on dirait même de l'avance rapide.

http://www.youtube.com/watch?f(...)pRmI8

Sinon, pour ceux que ca n'interesse pas, Allez voir Hazel Jones :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/150(...)dhtml
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
on s'en fout

edit apparement chix s'en fout encore plus que moi lol
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
M.Twirly
on se fout un peu moins de Hazel Jones que de l'autre tanche qui déboule à 600 bpm pour montrer qu'il maîtrise parfaitement la masturbation...

mais elle suppose le partage... j'aime pas partager.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    M. Hyde
    le
La vache le temps de fou qu'il a du gaspiller à s'entrainer pour faire du 600 bpm... Ça fait limite pitié pour lui =/
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Doc Loco
M. Hyde a écrit :
La vache le temps de fou qu'il a du gaspiller à s'entrainer pour faire du 600 bpm... Ça fait limite pitié pour lui =/

Ca m'inspire autant de respect que le recordman de bouffe de hamburger ou de tarte au potiron. Ce qui représente pour l'art culinaire ce que ce monsieur représente pour la musique.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Moche, stupide, inutile...
Par contre, pour monter une mayonnaise ou des blancs en neige, le travail main droite doit faire des miracles...
De retour !
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
Moi je suis le gratteux le plus lent du monde: je joue Eruption à 1 bpm.

(n'emp^che, je suis sûr que c'est plus dur que les 600 bpm de l'autre tanche)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
M.Twirly
pour descendre en ce moment (préparation pour studio) nos morceaux de 30 points (genre 60 ou lieu de 90) c'est effectivement ultra dur à tenir et être *attention expression de batteur* "bien dans le fond du temps"
Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le
Je trouve qu'il n'y a vraiment pas de quoi avoir pitié ou faire les culs serrés défenseurs du bon goût... Il est évident que ce type ne cherche pas à réaliser une performance artistique mais qu'il fait une blague pour guitaristes.
Mais c'est tout le problème de l'humour avec les guitaristes, il ne faut pas que ça les dépasse...
Invité
En effet ce mec a l'air de se fendre la gueule et on a vraiment envie de rire avec lui...

Invité
Ce qui génial dans ce morceau, c'est que joué à une vitesse normale, pour peu que tu fermes les yeux, tu peux très bien voir le bourdon dans sa course, passer au dessus de la cime des fleurs.
C'est un exercice technique mais "artistiquement" ça a aussi un sens.
Là on a l'impression que c'est un bourdon colombien qui s'est perdu dans un atelier clandestin de raffinage de coke au milieu de la forêt vierge, qu'il s'en est mis plein la trompe et qu'il s'apprête à aller casser la gueule a tout un nid de ces rigolos de frelon.
édit: sans avoir préalablement proposé à une jolie maya l'abeille d'aller croquer un peu de pollen glacé avec son pote scarabée...
yauckt
  • Publié par
    yauckt
    le
kiff71 a écrit :
Ce qui génial dans ce morceau, c'est que jouer à une vitesse normale, pour peu que tu fermes les yeux, tu peux très bien voir le bourdon dans sa course, passer au dessus de la cime des fleurs.
C'est un exercice technique mais "artistiquement" ça a aussi un sens.
Là on a l'impression que c'est un bourdon colombien s'est perdu dans un atelier clandestin de raffinage de coke au milieu de la forêt vierge, qu'il s'en est mis plein la trompe et qu'il s'apprête à aller casser la gueule a tout un nid de ces rigolos de frelon...

tu as bien ciblé le bazar
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Arno75 a écrit :
Je trouve qu'il n'y a vraiment pas de quoi avoir pitié ou faire les culs serrés défenseurs du bon goût... Il est évident que ce type ne cherche pas à réaliser une performance artistique mais qu'il fait une blague pour guitaristes.
Mais c'est tout le problème de l'humour avec les guitaristes, il ne faut pas que ça les dépasse...

Ad Rock a écrit :
En effet ce mec a l'air de se fendre la gueule et on a vraiment envie de rire avec lui...

Ah si c'est de l'humour alors là c'est différent J'ai pas regardé la vidéo, je suis au taff :-P
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
j'avais mal pigé le titre du topic, je pensais qu'on votait pour le membre du forum le plus rapide pour acheter et revendre ses grattes...

je voulais voter Averyx

bon, pour la video, il ne faut pas chercher une démarche artistique, c'est fait pour le fun, histoire de déterminer celui qui pisse le plus loin

En ce moment sur bla bla et guitare...