Le language SMS, exposé philosophique

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 19 Avr 2004, 09:44
Egoblind a écrit :
Ah ? des amateurs de Batman ?
Je savais pas trop quelle graphisme choisir ni quelle période. Mais Bon Brian Bolland au dessin c'est une valeur sûre... Son Joker est vraiment terrible.

Avec Alan Moore au scénario!?
Terrible!!!
Azertymat
Je vais donner mon avis : franchement, le langage SMS sur un forum, ça le fait trop pas !!
Sérieux, à la limite, un nouveau, qui n'a pas vu le petit (façon de parler) encadré sur lequel il est écrit :
Citation:
Très important : merci de ne pas poster de message difficilement compréhensible en langage SMS !

ça passe encore mais des gars qui même apres avoir été prévenu dès le début et qui continuent au bout de 20 posts comme les deux couillons du topic du Nirvana, c'est carrément abusé...
Alors, tous avec moi :
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Egoblind
coyote.a.go.go a écrit :
Egoblind a écrit :
Je savais pas trop quelle graphisme choisir ni quelle période. Mais Bon Brian Bolland au dessin c'est une valeur sûre... Son Joker est vraiment terrible.

Terrible!!!

Amateur d'Alan Moore ??
LE scénariste le plus puissant !! Watchmen et Vendetta les deux plus grandes BD ...
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Egoblind a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Egoblind a écrit :

Terrible!!!

Amateur d'Alan Moore ??
LE scénariste le plus puissant !! Watchmen et Vendetta les deux plus grandes BD ...

Et surtout "From Hell"!
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
Formidable exemple de ce que devient Guitariste.com

Un post sur le langage SMS (le 100ème) dans Bla-bla où il n'a rien à faire. Eventuellement dans Guitariste.com ou dans Backstage.

Un premier Hors-sujet avec une question "avatar", la dite en question en langage SMS. Tout individu normalement constitué trouve la réponse tout seul

Une dérive totale sur Batman

L'ensemble avec la participation active et sympathique de modos de choix.

Et ce n'est qu'un exemple

Joli bordel .......

mode emmerdeur etc....etc...... désolé
Egoblind
Oh c'est le goulag ou quoi ?
On peut pas dériver un peu de temps en temps ?

Je suis nouveau sur le forum mais dans tout ce que je lis y'a quand même pas mal de digressions assez déconnantes alors parler d'Alan Moore c'est pas pire que de se plaindre du langage SMS.

Tu as raison Coyote ! j'avais oublié From Hell (la BD, pas le film of course).
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987

En ce moment sur bla bla et guitare...