Le leader dans votre groupe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pika6662003
j!ais toujours etait le leadeur ds les groupes,hard-rock,punk,reagea,metal,speed!sauf ds les orchestres,ya toujours impressarios,roads,and-co,bon la c!est au moins 100 morceaux a sortir en 4h c!est du taf,mais la meilleure ecole!!
24CAPRICES
zug
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zug
    le
dans mon groupe, le leader n'était pas ceui qu'on voyait le plus sur scène ni le plus showman, mais le mec qui faisait que tous tournaient rond parfois avec autorité, aussi bien dans les arrengements que les répéte,q ue les dates etc...
sur scène c'était différent
pika6662003
oui!j!avait oublier de parler ,que le leadeur en general ce doit d!etre juste,et honnete,avec l!experience,j!ais su trouver les mots justes,en essayant de ne pas blesser,quant ca vas pas,il faut le dire cach,ca fait du bien a tous!!
24CAPRICES
cartenoire
zug a écrit :
dans mon groupe, le leader n'était pas ceui qu'on voyait le plus sur scène ni le plus showman, mais le mec qui faisait que tous tournaient rond parfois avec autorité, aussi bien dans les arrengements que les répéte,q ue les dates etc...

tout a fait d'accords c'est pas toujours celui qui est le plus remarqué.

d'ailleurs, pour la plupart des gens, c'est surtout le/la chanteur/se qu'on voit en premier, alors que quelques fois, c'est celui/celle qui s'implique le moins, et est le moins creatif..etc..
pika6662003
pika6662003 a écrit :
oui!j!avait oublier de parler ,que le leadeur en general ce doit d!etre juste,et honnete,avec l!experience,j!ais su trouver les mots justes,en essayant de ne pas blesser,quant ca vas pas,il faut le dire cach,ca fait du bien a tous!!
24CAPRICES
GuitaristeX
c'est mwa mdrr non enfin je sais pas mais chui celui qui a le plus haut niveau ^^
berrybrest
pika6662003 a écrit :
pika6662003 a écrit :

Se citer soi-même sans rien ajouter, c'est de l'art? Non, c'est du Pika .
romaing
moi je le comprend pika, que dire de plus après ces bonnes paroles
Ibaniezeux
une kestion, qui peut m'expliquer le stéraotype du groupe de Rock ou C le chanteur le leader ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Lcf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lcf
    le
Ben moi je chante et je joue la guitare...

On peut dire, "c'est le leader,c'est suis qui chante". mais c'est mon guitariste car lui fait du solo!

En réalité le pianiste la 2ème guitare la basse et la batterie ce sont eu les leaders car sans eux la musique serait nul et sans interet...

Lcf
boulot boulot bistrot bistrot!
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
pour les concerts c est collegial
pour le choix des chansons c est moi
pour le deroulement des repets c est re moi
pour les seances d enregistrement c est re re moi
pour assurer c est re re re moi et la chanteuse
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
televince
Dans mon groupe c'est celui qui a la copine la plus bonne.... Là en ce moment c'est le batteur, un blonde avec un corps de rêve...
Enfin bref, ça change
Pierron
  • Special Ultra utilisateur
C Moaaaa
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
cartenoire a écrit :
zug a écrit :

tout a fait d'accords c'est pas toujours celui qui est le plus remarqué.

d'ailleurs, pour la plupart des gens, c'est surtout le/la chanteur/se qu'on voit en premier, alors que quelques fois, c'est celui/celle qui s'implique le moins, et est le moins creatif..etc..

en l occurence je compose et j écrit tout en plus de chanter donc ça aide
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
televince a écrit :
Dans mon groupe c'est celui qui a la copine la plus bonne.... Là en ce moment c'est le batteur, un blonde avec un corps de rêve...
Enfin bref, ça change

C intéressantr comme concept ça

En ce moment sur bla bla et guitare...