Le leader dans votre groupe ?

cartenoire
bon dans l'absolu, on se dit qu'il n'y a pas de leader, que les decisions sont collégial etc....mais a bien y regarder, on s'apercoit tjrs qu'il y a qq qui est plus moteur que les autres, qui meme si il cherche pas a s'imposer le fait naturellement ou a plus de charisme que les autres.
celui qui va parler avec les café ou salle pour organiser un concert, celui qui propose le premier das morceaux ou des dates...voir meme celui qui fait la leçon.

qui est (a ete) le leader dans votre groupe (le chanteur, le batteur, le gratteux...?)
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
C'est Biloute
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
C'est Molodoi !!!
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
molodoi a écrit :
C'est Biloute

biloute a écrit :
C'est Molodoi !!!

Merde on m'avait pourtant promis des trucs pour que j'accepte de venir ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Mouais dans la plupart des cas c'est cleui qui amène la bière quoi lol

Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Je suis seul dans mon groupe donc I AM THE LEADER
Ok je
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Dans mes trois groupes c'est moi qui compose, envoit les démos aux maison de disques, organise les concerts etc... Et c'est un sacré bordel !!!
Mais bon je bosse à mi-temps, j'ai le temps
(cela dit j'aimerai laisser une ou deux de mes places à quelqu'un d'autre parce que c'est vraiment du boulot!)
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
Glamandshred a écrit :
molodoi a écrit :
C'est Biloute

biloute a écrit :
C'est Molodoi !!!

Merde on m'avait pourtant promis des trucs pour que j'accepte de venir ...

Ha bon? J'ai encore du me faire rouler...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Biloute a écrit :
C'est Molodoi !!!

Merde, j'arrête pas de me faire rouler ces derniers temps...
romaing
En tout cas si on cherche un guitart tech bidouilleur je crois que tous s'accorderont sur un seul homme dans votre groupe lol
molodoi
c'est clair...
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Moi et le chanteur (dans mon ancien groupe) et pour le nouveau, çà va être la même chose puisque c le même chanteur (et le même batteur)
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
lonestar
Ben c'est moi, puisque c'est chez moi qu'on répête et sinon j'invite plus

Non cela depend des personnalités, lorsqu'un leader avait la grosse tête mais pas les qualités nécessaires, on a coupé la tête. Parfois le leader n'était ni le chanteur auteur compositeur ou meilleur musicien, mais simplement un type bien qui sait avoir des jugement sage et sans diriger personne motiver les uns et les autres pour obtenir le meilleur de chacun et de l'ensemble.
pika6662003
j!ais toujours etait le leadeur ds les groupes,hard-rock,punk,reagea,metal,speed!sauf ds les orchestres,ya toujours impressarios,roads,and-co,bon la c!est au moins 100 morceaux a sortir en 4h c!est du taf,mais la meilleure ecole!!
24CAPRICES

En ce moment sur bla bla et guitare...