Le logiciel Guitar Pro...

Forum Guitar Pro
Forum
Slash 2
Voilà, je voulais savoir à peu près ce qu'on peut faire dessus, si on peut se faire des sections d'accompagnement avec batterie et basses entre autre, et tout ce qu'on peut faire avec ce logiciel quoi!! Il parait que c'est génial!!
Merci d'avance!!
Bouriquet
Tu peux faire des morceaux entiers dessus=>batterie, basse, guitare(electrique et acoustique), piano, synthé.....

prend la demo sur le site officiel
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ebmmjp
  • #6
  • Publié par
    ebmmjp
    le 01 Oct 05, 19:28
Tu peux télécharger facilement une version démo si tu veux avoir une idée des fonctionnalités du logiciel
Sick sad world
oui j'ai le logiciel mais je ne sais pas comment mettre les morceaux sur cd... en fait je suis tout nouveau en mao et je trouve ca simpa qu'on puisse se servir de tabs au lieu de solfège ou de samples. Si vous avez des logiciels identiques faites m'en part.
Et comment on fait à mettre les fichiers en wav? moi quand je fais enregistrer sous ca me met que guitarpro..
ebmmjp
  • #9
  • Publié par
    ebmmjp
    le 01 Oct 05, 19:35
nihilumbellus a écrit :
Si vous avez des logiciels identiques faites m'en part.


Il y a aussi Powertab (je crois que c'est http://www.powertab.net)
et lui il est gratuit
Frenchkiki
Korezman a écrit :
nihilumbellus a écrit :
Si vous avez des logiciels identiques faites m'en part.


Il y a aussi Powertab (je crois que c'est http://www.powertab.net)
et lui il est gratuit


+1 Powertab pas forcement mieux fait mais plus juste niveau transcription
Sick sad world
En fait je cherche un logiciel pour faire des morceaux un peu athmos et sombres, avec des violons, synthés, batteries et un peu de guitare, mais genre tablatures et gravables sur cd....
Bozzoh
Il y a aussi Guitar Studio de conception un peu similaire à GP mais les tabs en format gst ne courent pas les rues (je veux dire sur le net: pas d'équivalent à mysongbook pour gst)
vc74
  • #14
  • Publié par
    vc74
    le 03 Oct 05, 16:36
nihilumbellus a écrit :
Et comment on fait à mettre les fichiers en wav? moi quand je fais enregistrer sous ca me met que guitarpro..


Menu fichier / export wav
Pour le cd, tu mets directement les wav dans un outil de gravage il te fera un cd audio
Pour le mp3, tu utilise un convertisseur de wav en mp3 (cdex...)
vc74
  • #15
  • Publié par
    vc74
    le 03 Oct 05, 16:37
Au fait, dans la prochaine version de GP, il y devrait y avoir une interface pour interroger directement MSB

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...