Cuyahoga a écrit :
Pour moi, ce magasin est à éviter !
Un instrument était noté "En cours de réappro" sur le site. Je les ai contacté par mail pour demander le délais de réappro et la réponse a été plutôt originale : Ok on peut l'avoir mais le prix vient d'aumenter de 170 €.
Comme par hasard, le jour où tu signales que l'instrument t'intéresse, le prix augmente !
Je n'aime pas du tout ces pratiques. Je n'aime surtout pas être pris pour un pigeon.
Je vais aller acheter mon instrument ailleurs.
Les prix de certaines grattes (comme Gibson) ont augmenté dernièrement. Ils étaient peut être en cours de réappro, ils n'avaient pas réactualisé le site, ils attendaient certainement de l'avoir de nouveau en stock pour remettre la fiche de la guitare à jour (dispo et prix).
Tu as appeler trop tôt.
Tout cela pour te dire qu'il y a peut être une explication.
Lead guitars, que de souvenirs, là où j'ai acheté ma première Gibs Lp (en dépot vente). Venu spécialement de ma province pour cela. Malade comme un fou d'avoir mangé la veille un sandwich avec de la mayo qui avait du tourné, résultat :
J'entre dans le magasin un peu barbouillé, je repère la fameuse gibson, je m'apprête à l'essayer quand au bout de 5min je sens un truc monter... j'ai à peine eu le temps de refourger la gratte au vendeur, de sortir pour aller vomir dans le caniveau ... mémorable!
Mais pour en revenir au sujet, j'en garde un bon souvenir de l'équipe du magasin.