Le magasin Lead Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Malmsteem
Ah lead guitar!
C'est vraiment un des rare a paris ou je suis toujours bien recu.
J'y ai été ptete 5x , que ca soit pour des gratte pour moi, des cordes, des mediator ou pour des potes, mais franchement toujours bien accueilli.
Surtout quand on sait qu'il ya des magasin ou il ma suffit dy mettre les pied juste une fois pour etre pris de haut.(meme pas le minimum syndical: bonjour aurevoir .....)

Bref lead guitar il sont vraiment cool.
Il ya deux mec, un plus agé, il est cool et a l'air de plutot bien s'y connaitre, et un plus jeune.Le plus jeune , le jour ou j'ai acheté ma deuxieme gratte, je l'ai revu a un concert : Hypocrisy,soilwork, scar symetry.

Et oui en plus il ont de bon gouts!

Vraiment, j'ai pas d'action chez eux,mais passez y faire un tour, meme pour un renseignement.
yngwieaddict
Tres bon mag pour ma part, sebastien est super dispo et pro.
Un des rares magasins de pigalles ou l'on se sent bien !
Invité
Chez Leadguitars, l'accueil est toujours convivial. J'y suis encore retourné ce week-end et vraiment c'est un réel plaisir de venir dans leur magasin. C'est trés agréable de voir des vendeurs souriant qui aiment leur travail et qui soient professionnels. Laurent et Sébastien sont toujours dispos pour faire essayer une gratte même si le client montre qu'il ne souhaite pas forcément acheter.
à conseiller!

Contrairement à Guitar Legend qui sont antipathiques! accueil froid et ils ne pensent qu'au profil et n'en ont que faire du client...je n'ai eu que des mauvaises expériences avec eux.
Sensuki
Slt, est-ce qu'ils recrutent des apprentis vendeurs en cfa qui cherchent entreprise :p?
twiggggggyyyyyy
Ils prennent des stages. Un de mes potes à fait un stage chez eux l'année dernière. Faut pas hésiter à aller leur demander.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
bar lenny
j'ai acheté une lag the beast sur leur site en occaz et franchement rien a redire....
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
Pour moi, ce magasin est à éviter !
Un instrument était noté "En cours de réappro" sur le site. Je les ai contacté par mail pour demander le délais de réappro et la réponse a été plutôt originale : Ok on peut l'avoir mais le prix vient d'aumenter de 170 €.
Comme par hasard, le jour où tu signales que l'instrument t'intéresse, le prix augmente !
Je n'aime pas du tout ces pratiques. Je n'aime surtout pas être pris pour un pigeon.
Je vais aller acheter mon instrument ailleurs.
Mr Nobody
Cuyahoga a écrit :
Un instrument était noté "En cours de réappro" sur le site. Je les ai contacté par mail pour demander le délais de réappro et la réponse a été plutôt originale : Ok on peut l'avoir mais le prix vient d'aumenter de 170 €.
Comme par hasard, le jour où tu signales que l'instrument t'intéresse, le prix augmente !
Je n'aime pas du tout ces pratiques. Je n'aime surtout pas être pris pour un pigeon.

Le topic date d'il y a 5 ans...
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Si la boutique est toujours là je vois pas en quoi ça gène pour en parler ?
Kent Frusciante
Cuyahoga a écrit :

Les prix de certaines grattes (comme Gibson) ont augmenté dernièrement. Ils étaient peut être en cours de réappro, ils n'avaient pas réactualisé le site, ils attendaient certainement de l'avoir de nouveau en stock pour remettre la fiche de la guitare à jour (dispo et prix).
Tu as appeler trop tôt.

Tout cela pour te dire qu'il y a peut être une explication.

Lead guitars, que de souvenirs, là où j'ai acheté ma première Gibs Lp (en dépot vente). Venu spécialement de ma province pour cela. Malade comme un fou d'avoir mangé la veille un sandwich avec de la mayo qui avait du tourné, résultat :
J'entre dans le magasin un peu barbouillé, je repère la fameuse gibson, je m'apprête à l'essayer quand au bout de 5min je sens un truc monter... j'ai à peine eu le temps de refourger la gratte au vendeur, de sortir pour aller vomir dans le caniveau ... mémorable!

Mais pour en revenir au sujet, j'en garde un bon souvenir de l'équipe du magasin.
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Kent Frusciante a écrit :

Guitare + vomi

Moi aussi ça me fait cet effet les Gibson

(je plaisante)
phatatrax
j'ai acheté plusieurs guitares chez eux.
a l’époque quand ils étaient dans la Rue Houddon et dernièrement.
derrière leurs aspect un peu blazé d'la gratte ils sont pro et sympa
Mr Nobody
Roma!n a écrit :
Si la boutique est toujours là je vois pas en quoi ça gène pour en parler ?

Pas faux... Au temps pour moi
Bonjour,

pour ma part très mauvaise expérience avec eux, accueil déplorable, vendeur à la limite de l'impolitesse, ........en gros, dépêche toi d'acheter ta gratte et casse toi.... a éviter absolument!
batteurfun
hello
mais, si on veut essayer 4-5 grattes pour se faire une idée du son à niveau correct c'est possible?
dommage qu'ils n'aient pas de cabine comme woodbrass
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
batteurfun
Citation:

moi, j'ai signalé un prix inférieur à un mag mais, après l'achat
et hop le prix a baissé

En ce moment sur bla bla et guitare...