Le magasin Lead Guitars

J'ai découvert ce magasin et je me suis rendu compte qu'il proposait des produits à très bas prix ! Et donc cela éveille mon scepticisme... Auriez-vous des expériences, des avis, des critiques ou des éloges ?

Merci d'avance pour vos réponse !
twiggggggyyyyyy
Un de mes potes a fait un stage là-bas l'été dernier. Il s'est d'ailleurs acheté une belle Flying-V d'occaz. Visiblement, ils sont très pro et leurs prix sont interessants , tout comme leur stock.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Mandafel a écrit :
J'ai découvert ce magasin et je me suis rendu compte qu'il proposait des produits à très bas prix ! Et donc cela éveille mon scepticisme... Auriez-vous des expériences, des avis, des critiques ou des éloges ?

Merci d'avance pour vos réponse !

tu l'as découvert sur internet ou en vrai?

J'ai fait plusieurs achats dans ce magasin, les mecs sont sympas quand ils sont disponible.
Vu qu'ils font aussi de la vente en ligne, ils s'occupent des commandes et comme ils ne sont que deux (voir 3 des fois), ils sont vite débordés.
Sans parler des receptions de matos qui encombrent la boutique...
Compte tenu du nombre de clients qui entrent dans un magasin dans l'unique but de regarder, ils ne disent pas toujours bonjour mais si tu as une question à leur poser, il suffit de dire bonjour et d'engager la conversation. Il n'y a pas de soucis, ils sont plutôt sympa.

Pour les prix, ils sont assez compétitif d'un point de vue national.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Ouais, pareil, j'ai toujours été très bien reçu chez Lead Guitars. ( quoi que des fois je suis passé inaperçu )
Quand ils ont du temps ils sont vraiment à l'écoute, et des fois on a eu des petites discussions sympathiques... L'essentiel est de ne pas être pressé et d'être courtois.

De plus, pour tous les ptits jeunes qui cherchent déséspérément un stage pour l'école, vous pouvez aller les voir...

Mais sinon, comme l'a très bien dit Sopheak ils sont souvent surchargés de taf.

Sinon, c'est un magasin qui fait l'occasion et on peut dénicher quelques perles chez eux à prix très raisonnables.

Idem quand vous cherchez à revendre du matos rapidement, ils sont assez réglos... par rapport a Music Power par ex... ( je ne parle pas des Cash machin etc... )
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
C'est marrant, on doit sûrement tous se croiser à Pigalles sans le savoir
Citation:
tu l'as découvert sur internet ou en vrai?
Sur internet...

C'est clair qu'ils ont des prix très compétitifs !!

Citation:
Mais sinon, comme l'a très bien dit Sopheak ils sont souvent surchargés de taf.
Je m'en doutais !
fewz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fewz
    le
Sopheak a écrit :

J'ai fait plusieurs achats dans ce magasin, les mecs sont sympas quand ils sont disponible.
Vu qu'ils font aussi de la vente en ligne, ils s'occupent des commandes et comme ils ne sont que deux (voir 3 des fois), ils sont vite débordés.
Sans parler des receptions de matos qui encombrent la boutique...
Compte tenu du nombre de clients qui entrent dans un magasin dans l'unique but de regarder, ils ne disent pas toujours bonjour mais si tu as une question à leur poser, il suffit de dire bonjour et d'engager la conversation. Il n'y a pas de soucis, ils sont plutôt sympa.

Pour les prix, ils sont assez compétitif d'un point de vue national.

exactement ça!

bon sinon moi j'ai acheté ma squier tele custom là bas. Rien à dire, gentil, pro. j'ai pu essayer lea gratte plusieurs fois.
si tu réserves ta gratte, tinkiète elle t'est réservée ... mais si tu viens pas la chercher ne t'étonne pas si elle est partie sans toi
Bouriquet
Sopheak a écrit :

surement ouè, vu le nombre de parisiens qu'il ya sur ce forum
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
Bouriquet a écrit :
Sopheak a écrit :

surement ouè, vu le nombre de parisiens qu'il ya sur ce forum

T'inquiètes, avec ta tête de bébé (c'est pas méchant hein) on te reconnaitrait direct toi
"she said I'll throw myself away..."
Fluctua, copyright à moi
Ben j'ai acheté ma Ibanez 750 euros au lieu de 900 car c'etait un destockage de cette guitare! Ensuite pas de problemes, même quand ma garantie etait finie ils voulaient bien continuer a regler ma gratte gratuitement
Ca manque de jazz ici... standby...
Nameless
J'ai acheté ma gratte on line chez eux, aucun souci.. Livrée en 2 jours..
Unbearable-Severity
je vais acheté mon future gratte la bas, ils sont super pros, te prennent pas la tete si tu veux essayer une gratte, te conseillent ... un bon magasin (comparé a d'autre dans paris, dont un plus bas dans un carrefour, Guitar Legend je crois, ou la les mecs sont pas du tout sympa j'ai trouvé)
Invité
J'ai acheté mon Ibanez EDR cjhez. elle devait être autour de 490 euros au lieu de 620 prix catalogue, je crois.
En tout cas, ils étaient plutot sympas, j'ai pu essayer l'instrument suffisament longtemps et ils m'ont réglé le manche.
Bref, tout c'es bien passé.
Malmsteem
Ah lead guitar!
C'est vraiment un des rare a paris ou je suis toujours bien recu.
J'y ai été ptete 5x , que ca soit pour des gratte pour moi, des cordes, des mediator ou pour des potes, mais franchement toujours bien accueilli.
Surtout quand on sait qu'il ya des magasin ou il ma suffit dy mettre les pied juste une fois pour etre pris de haut.(meme pas le minimum syndical: bonjour aurevoir .....)

Bref lead guitar il sont vraiment cool.
Il ya deux mec, un plus agé, il est cool et a l'air de plutot bien s'y connaitre, et un plus jeune.Le plus jeune , le jour ou j'ai acheté ma deuxieme gratte, je l'ai revu a un concert : Hypocrisy,soilwork, scar symetry.

Et oui en plus il ont de bon gouts!

Vraiment, j'ai pas d'action chez eux,mais passez y faire un tour, meme pour un renseignement.

En ce moment sur bla bla et guitare...