Le marchand de sons

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
S a écrit :
Philyon a écrit :
Je leur ai acheté un Mesa Express 5:25 1x12, malheureusement ils ne l'avaient pas en stock au magasin sinon j'aurais pu aller le chercher (habitant lyon), par contre il était indiqué en stock internet. J'ai donc appelé et commandé le lundi matin et j'ai recu l'ampli le mercredi de la semaine suivante, soit 9 jours en délai.

La livraison a été effectuée par UPS et je ne peux que recommander ce site ainsi que ce superbe magasin !

Il est bien le Mesa Express ? ça souffle pas trop ? le master est vraiment progressif ou ça sonne de suite très fort ?

Sur le canal 2 en mode "burn" y'a du souffle oui, de plus ça gueule presque tout de suite même en 5w. J'avais un F-30 et c'était pareil donc je savais à quoi m'attendre. Sinon en "clean" "crunch" et "blues" là c'est le bonheur car le master est très efficace.
Sur le canal 1 je joue avec le master au quart et en appart ca passe nickel, par contre faut pas s'amuser à pousser plus haut...
Quant au canal 2 le mode "blues" est quant à lui bien est plus progressif qu'en "burn", car ca arrache très vite la tapisserie dès qu'on met le master sur 2/3 avec ce dernier. Sinon dans l'ensemble l'ampli est -pour ma part- excellent.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Ok, merci
stanmiata
Bonjours,

Je vais bientôt commander ma nouvelle guitare (une gibson standart) chez eux.
Mais j'ai remarqué dans la description de la gratt ceci :Profile: '50's Rounded or '60's slim taper

Ça veus dire que l'on peut choisir entre les deux manche ?
stanmiata
Personne pour me renseigner
Je vais passer commande la semaine prochaine et si il faut vraiment choisir entre les deux,faut que je fasse une recherche sur leur différence avant.
Philyon
Oui c'est au choix. Si tu aimes les manches fin prends le '60.
stanmiata
Salut Philyon,

Et merci pour ta réponse
Actuellement j'ai une studio qui aurait un manche type 59',se serai a quelque chose prêt la même chose que le 60' ?
Philyon
Ah ben alors à ce moment là prends plutot un '50 car le '60 devrait te paraitre un peu trop fin je pense.
stanmiata
Ah ok,c'est vrai que lorsque c'est trop fin,j'ai un peu de mal......c'est pour ça d'ailleurs que j'utilise pratiquement jamais mon ibanez musician.

Merci à toi
MusashiChan
Salut,

Je profite du topic...pour ceux encore nombreux qui me contactent pour le magasin, je n'en fais plus parti depuis 1 mois et demi.

Je suis ravi d'avoir pu par contre faire profiter les membres du forum de prix intéressants ! Je peux toujours le faire via de nouveaux magasins, n'hésitez pas.

Pour le reste je peux toujours vous dire ce que j'en pense en MP.

@+
stanmiata
C'est un site sérieux ?
MusashiChan
Salut Gilles,

Je suis à la maison avec une petite fille de 15 jours et sa maman ; je fais du contenu web pour d'autres sites et de l'animation marketing et commerciale de sites. Bref je me fais plaisir (même si cela demande 2 fois plus de boulot) à bosser sur le matos que j'aime.

Ce qui me manque pour l'instant c'est le contact avec les membres des forums, c'était vraiment sympa d'en recevoir au magasin ou de faire des heureux au téléphone...je serais à nouveau un peu plus actif quand j'aurais un peu plus de temps !

@+
Flying Tiger
toujours aussi content de la SG que je t'ai acheté, de ta gentillesse et du prix que je l'ai payé, ( moins chere neuve que les occases d'ici). je suis passé à lyon y a 6 mois sur les quais avec l'espoir de te voir mais tu n'etais pas la. j'en ai profité pour acheter une OD808 et je suis tombé sur des types aussi dispo et conviviaux que toi. je manquerai pas de te recontacter meme si tu as changé de boite, si j'ai besoin d'un truc. ( mais bon je reviens des US avec une art & lutherie à 200$ et une phase90 à 60$, ca sera dur a battre )
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
MusashiChan
Merci et n'hésite pas oui. Tant meux si tu t'es fait plaisir aux US, c'est un peu un matos spécial que tu ramène et que tu gardes après !
Et oui Claude qui était sur les quais est un mec vraiment bien !
Bon retour !

En ce moment sur bla bla et guitare...