S a écrit :
Philyon a écrit :
Je leur ai acheté un Mesa Express 5:25 1x12, malheureusement ils ne l'avaient pas en stock au magasin sinon j'aurais pu aller le chercher (habitant lyon), par contre il était indiqué en stock internet. J'ai donc appelé et commandé le lundi matin et j'ai recu l'ampli le mercredi de la semaine suivante, soit 9 jours en délai.
La livraison a été effectuée par UPS et je ne peux que recommander ce site ainsi que ce superbe magasin !
Il est bien le Mesa Express ? ça souffle pas trop ? le master est vraiment progressif ou ça sonne de suite très fort ?
Sur le canal 2 en mode "burn" y'a du souffle oui, de plus ça gueule presque tout de suite même en 5w. J'avais un F-30 et c'était pareil donc je savais à quoi m'attendre. Sinon en "clean" "crunch" et "blues" là c'est le bonheur car le master est très efficace.
Sur le canal 1 je joue avec le master au quart et en appart ca passe nickel, par contre faut pas s'amuser à pousser plus haut...
Quant au canal 2 le mode "blues" est quant à lui bien est plus progressif qu'en "burn", car ca arrache très vite la tapisserie dès qu'on met le master sur 2/3 avec ce dernier. Sinon dans l'ensemble l'ampli est -pour ma part- excellent.