Le marchand de sons

Telepro
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Telepro
    le
Bonjour,
J'ai décidé de m'acheter une basse yamaha (la bb614) et j'ai remarqué qu'elle était la moins chère neuve (50 euros de moins que sur playback.fr quand même) sur le site de "Le marchand de sons".
Quelqu'un a déjà passé commande chez eux?

Merci à ceux qui répondront et aux autres aussi.
Telepro
  • Publié par
    Telepro
    le
Alors ces marchands de sons, marchands de rêves ou vrais commerçants?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le Marchand de Sons est un vrai confrère lyonnais et un pote, tu peux y aller les yeux fermés.
Comme c'est un vrai magasin, il privilégie sans doute le contact physique et téléphonique aux emails, il vaut donc mieux l'appeller pour vérifier la disponibilité du truc avant de lancer l'achat...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
sarssipius
Et ils sont tout aussi accueillants en live (je leur ai acheté 2/3 trucs quand j'étais à Lyon) qu'au téléphone (pour avoir assisté à plusieurs coup de fil quand j'y allais)... Toujours cool et dispos... Bonne adresse...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Telepro
  • Publié par
    Telepro
    le
Merci les gars.
J'avais visité Lyon il y a quelques années, très belle région surtout quand on a du soleil et un petit verre de vin à l'ombre d'une fille en fleur...

Bon, et bien dès demain je leur sonne pour un achat!
Alexrose
Déterrage, mais je cherche à connaitre les délais de livraison du magasin, pas indiqués sur le sie.
JULO69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JULO69
    le
...
Alexrose
Moi je suis sur Paris donc je n'ai pas eu le problème
Je me dirige surtout vers le mag pour ses prix sur quelques articles mais j'aimerais savoir avant si je recevrai plutot la commande en quelques jours ou en quelques semaines!
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Je leur ai acheté un Mesa Express 5:25 1x12, malheureusement ils ne l'avaient pas en stock au magasin sinon j'aurais pu aller le chercher (habitant lyon), par contre il était indiqué en stock internet. J'ai donc appelé et commandé le lundi matin et j'ai recu l'ampli le mercredi de la semaine suivante, soit 9 jours en délai.

La livraison a été effectuée par UPS et je ne peux que recommander ce site ainsi que ce superbe magasin !
cosmitron
J'y ai acheté un pedaltrain, remise direct de 30%, après avoir contacté un de leur vendeur ici même, puis un autre par téléphone, reçu deux jours après.
Je n'aurais pas trouvé moins cher.
Satisfait à 100%.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Alexrose
Deux jours ca va, pour l'ampli je peux comprendre que ce soit long, mais pour une pédale? je suppose que je peux appeler et demander le délai, car il y a le wykend de Paques et lundi en moins, et je pars jeudi soir, doc si je ne l'ai pas recue jeudi, je suis dans le caca
Invité
c'est des potes, c'est des bons, c'est des fiables. go !
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Philyon a écrit :
Je leur ai acheté un Mesa Express 5:25 1x12, malheureusement ils ne l'avaient pas en stock au magasin sinon j'aurais pu aller le chercher (habitant lyon), par contre il était indiqué en stock internet. J'ai donc appelé et commandé le lundi matin et j'ai recu l'ampli le mercredi de la semaine suivante, soit 9 jours en délai.

La livraison a été effectuée par UPS et je ne peux que recommander ce site ainsi que ce superbe magasin !

Il est bien le Mesa Express ? ça souffle pas trop ? le master est vraiment progressif ou ça sonne de suite très fort ?
Alexrose
Pas d'autres avis quand au délais de livraison pour de petits paquets? Sinon je ne doute pasde la qualité des services aux magasins!
Philyon
S a écrit :
Philyon a écrit :

Il est bien le Mesa Express ? ça souffle pas trop ? le master est vraiment progressif ou ça sonne de suite très fort ?

Sur le canal 2 en mode "burn" y'a du souffle oui, de plus ça gueule presque tout de suite même en 5w. J'avais un F-30 et c'était pareil donc je savais à quoi m'attendre. Sinon en "clean" "crunch" et "blues" là c'est le bonheur car le master est très efficace.
Sur le canal 1 je joue avec le master au quart et en appart ca passe nickel, par contre faut pas s'amuser à pousser plus haut...
Quant au canal 2 le mode "blues" est quant à lui bien est plus progressif qu'en "burn", car ca arrache très vite la tapisserie dès qu'on met le master sur 2/3 avec ce dernier. Sinon dans l'ensemble l'ampli est -pour ma part- excellent.

En ce moment sur bla bla et guitare...