Le matériel de vos reves

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Nov 2009, 07:58
fabh a écrit :
Toute la collection de Billy Gibbons et celle de Keith Richards réunies.

Exact surtout lui
stupissic
Perso, j'avais pour but d'avoir une Mayones Setius, et c'est fait depuis quelques temps deja...
Et mes autres grattes sont quand même loin du bas de gamme, donc je ferais pas mon difficile...
Pourquoi pas une Mayones Regius ou une Gibson SG Carved Top Autumn Burst...
Pour l'ampli, pas d'idée particuliere, mon HD147 me va tres bien...
Fr33man
Jvais me contenter d'emprunter à titre définitif l'explorer blanche bardé du eet fuck sur la corne de James Hetfield et puis Rob Flynn me prêtera bien sa V baritone pour le coup.
B.W.
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    B.W.
    le
Et bien... la guitare que j'ai, avec mes modifs perso, j'ai déjà, et je ne veux pas plus. Ca c'est clair.

Niveau pédale, et bien en plus de ma big muff tone wicker et ma mxr phase 90, je vois pas trop.

Par contre niveau ampli, un black matamp GTO 120, ou un green matamp, ou encore un sunn model T, putain, je voudrai!!!!

Même un SOUND CITY 120 ça serait absolument fabuleux!
Mon groupe !

"Slow heavy music, sci-fi themed, since 2009"

--> http://www.myspace.com/wheelfall

Sur Facebouc : http://www.facebook.com/wheelfall
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Quelqu'un connaît le nombre maximum de caractères par post ?

Ca m'ennuierait d'écrire un message qui ne passe pas.
lemgement lemg
Invité
Une strat 3 simples, touche érable, manche soft-V et finition shell pink... ni plus, ni moins
grasshopper a écrit :
guiatrerock33 a écrit :
une Tube Screamer de chez Electro Harmonix

Euh là, je te confirme que ça n'existe que dans tes rêves !!

En même temps, j'aimerais bien voir quel genre d'overdrive type TS les mecs d'EHX seraient capables de produire !!

Perso, mon set-up rêvé, ce serait une Telecaster Deluxe Butterscotch Blonde de 1972 dans un Marshall Bluesbreaker, avec pour seuls effets un Treble Booster, une Fuzz Face vintage et une EHX Memory Man.

M**** t'as raison j'ai pas fais gaffe. Je voulais dire une Tube Screamer de chez Ibanez et une Big Muff de chez Electro harmonix xD. J'ai fait un melange des deux. Au temps pour moi.
Sodium a écrit :
Le post qui sert à rien

Tout le monde va raconter son délire, et au final au bout du 4-5e post on lit déjà plus

Un p'tit coup de profil sur l'auteur a confirmé ce que je pensais

Si le poste ne sert a rien pourquoi tu postes dessus ?

Moi je suis bien content d'exprimer mes envies et de connaître celles des autres.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
PRS Private Stock

Ovation Elite Bloomfield

Mesa/Boogie Dual Rectifier

Point.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
ed_wood
Stratocaster 57 54 61 ou 63 (une des 4 à vrai dire je m'en fou un peu c'est seulement que je sais que les 4 sont des très bonnes années, enfin 54 ça tient presque du prototype)
Les Paul Junior 57 (peut être bien une SG aussi tant qu'à faire)
Une Martin D-45 et une 00-15
Résonateur National
Gibson J200

Un Superbass ou Superlead, Jtm45 / Bluesbreaker, Peut être même un lead and bass et un 18w comme ça parce que de toutes façon c'est un rêve. (et aussi car après test des 4 amplis ceux que je préfère sont le jtm 45 et 18w puis superlead et lead and bass sans pouvoir départager les deux premier ni les deux dernier,(j'ai pas pu pousser le super lead en même temps) )
Un vox ac30 (avec un treble booster)
un tweed deluxe
Une wah vox d'époque.

Et bon ça ira.

En ce moment sur bla bla et guitare...