cedangusouell Special Top utilisateur #1 Publié par cedangusouell le 22 Juil 2006, 19:33 Savez vous ce que dit (l'homme) au début que la musique comemnce???si oui mettez un lien .. Let there be guitar
lemg Vintage Ultra utilisateur #2 Publié par lemg le 22 Juil 2006, 19:40 Pas dur à trouver : "Woe to you, Oh Earth and Sea, for the Devil sends the beast with wrath, because he knows the time is short... Let him who hath understanding reckon the number of the beast for it is a human number, its number is Six hundred and sixty six." Revelations ch. xiii v. 18 à ce qu'on dit. lemgement lemg
cedangusouell Special Top utilisateur #3 Publié par cedangusouell le 22 Juil 2006, 19:44 ah merci.. cest quoi ca révélations que tu as dit dans le bas??? Let there be guitar
lemg Vintage Ultra utilisateur #4 Publié par lemg le 22 Juil 2006, 19:51 A priori, c'est le Livre des Révélations, dont est tiré cet extrait. Enfin je ne connais pas bien tout ça alors je ne suis pas sûr. lemgement lemg
BriBraMouah Custom Cool utilisateur #5 Publié par BriBraMouah le 22 Juil 2006, 20:07 "Number of the BeaSt" en tout cas, ca se trouve facilement sur internet
cedangusouell Special Top utilisateur #6 Publié par cedangusouell le 22 Juil 2006, 23:39 BriBraMouah a écrit :"Number of the BeaSt" en tout cas, ca se trouve facilement sur internet ouais je sais excusé lerreur Let there be guitar
Invité Custom Ultra utilisateur #7 Publié par Invité le 25 Juil 2006, 11:10 Je crois que c'est tiré d'un bouquin pas très connu et pas très lu qui s'appelle la Bible. hum....
Unholy War Custom Cool utilisateur #8 Publié par Unholy War le 25 Juil 2006, 11:14 oui, il me semble que ça vient de ce petit bouquin... mais il est pas facile à trouver !! +++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++ - Unholy War sur le Tribute Bathory . Vous aimez Bc Rich? => Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Nestor666 Vintage Total utilisateur #9 Publié par Nestor666 le 25 Juil 2006, 11:55 et puis si je ne m'abuse toutes les paroles sont dans le livret du cd non???? hum hum:=)
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #10 Publié par MC Circulaire le 25 Juil 2006, 12:04 Nestor666 a écrit :et puis si je ne m'abuse toutes les paroles sont dans le livret du cd non???? hum hum:=) +1, en tout cas c'est dans le livret de la version remasterisée. "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité Custom Ultra utilisateur #11 Publié par Invité le 25 Juil 2006, 12:06 Si je me souviens bien, c'est même marqué sur le verso de la pochette de la version vinyle.
Unholy War Custom Cool utilisateur #12 Publié par Unholy War le 25 Juil 2006, 12:07 du cd ??? sacrilège !!!! il faut posséder ce chef d'oeuvre en vinyle ! +++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++ - Unholy War sur le Tribute Bathory . Vous aimez Bc Rich? => Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
nautré125 Custom Top utilisateur #13 Publié par nautré125 le 25 Juil 2006, 12:14 http://www.maidenfans.com/imc/(...)rack5 https://www.guitariste.com/for(...).html
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #14 Publié par MC Circulaire le 25 Juil 2006, 12:15 Unholy War a écrit :du cd ??? sacrilège !!!! il faut posséder ce chef d'oeuvre en vinyle ! Les vinyles rentrent pas dans ma chaine, ni dans mon ouholquemane. "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
Unholy War Custom Cool utilisateur #15 Publié par Unholy War le 25 Juil 2006, 12:22 BabarFromMars a écrit :Les vinyles rentrent pas dans ma chaine, ni dans mon ouholquemane. ah oui, là forcément... en tout cas, merci pour le lien Nautré !!!! +++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++ - Unholy War sur le Tribute Bathory . Vous aimez Bc Rich? => Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook