Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
skunk.fr
[quote="nickepiff"]
Mais si tu apprends pour tomber les filles tu n'iras pas bien loin [quote]

Certes, nombreux sont les dragueurs qui ont rejoint le cimetière des guitaristes.
Faites vous plaisir avant tout
Epiphone SG Seymour Duncan 59 Paf neck SH4 bridge
Maillekeul
Ok, vous voulez une ballade pour faire craquer les filles?? Sortez l'acoustique et jouez "More than words" d'Extreme! Vous allez voir si ça va pas leur faire de l'effet!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
get pissed
Citation:
Mais si tu apprends pour tomber les filles tu n'iras pas bien loin il faut jouer parce qu'on aime jouer c'est tout après ça s'entend trop au niveau des morceaux et là comme ça sonne bien...................

ben je crois que la plupart des guitar heros quand on leur demande pourquoi ils ont commencer a jouer de la guitare ben la plupart réponde "pour draguer" comme Clapton
ouais, ouais, peut-etre... mais bon au fond je m'en fous
patricef
"Still Got the Blues" de Gary Moore. Mais il faut bien connaître le morceau pour regarder la fille dans les yeux pendant que tu joues...
sammyseal
encore k'il faudrait k'elles connaissent la bonne musique! moi je conseille des trucs populaires mais pourris et on va te dire "ouaouh tu joues aussi bien que le mec de la stra'ac ki c jouer 3 accords!" oh my god!! (orgasme garanti!lol
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
fred@Austin
yep "more than words" si t'arrives a jouer ca, et a le chanter en plus, alors chapeau, a toi le harem et si en plus tu enchaines derriere avec un petit "sisters" et "tender surrender" de Steve Vai.... la tu tues tout le monde, tu prends ta gratte en cours et a toi la renomme !!!

enfin avant de balancer correctement sisters et tender surrender, tu seras surement en derniere annee de doctorat.
  • #24
  • Publié par
    junky
    le 29 Mar 04, 21:54
Le mieux pour faire craquer les filles, c'est la guitare acoustique y'a pas photo, après ça dépend des gouts de la fille.
Stairway To Heaven, faut deja avoir un certain niveau pour le jouer ( niveau que je n'ai pas )
There is no need to cry...cause we all die.
Cryles
Perso je faisais Patience des Guns. C'était assez peu connu par les nenettes de l'époque (à l'époque c'était plus Nirvana....), mais ce truc est chroniquement beau ca passait très bien... si tu le chante en plus c'est parfait
Nickepiff
Proposer Stairway to heaven c'est pas normal ok c'est une belle chanson mais ce n'est pas fait pour draguer mais pour écouter tranquillou sans avoir d'arière pensées
Nan mais OHHH
strat'o'man
ya nothing else matters qui fait assez chialler ( expérience perso lol) et puis aussi quand vous jouez un ptit signe de clapton ( bon daccord tout le monde ny arrive pas) mais ca fou dja l'ambiance
sinon jai fait au bahut pour délirer le truc e corneille qui passe a la télé lol et les filles savent de toute pas apprécier un nivo en gratte donc si tu joues ca tu passes pour un dieu lol alors en plus tu pousses la chansonnette et c'est dans la poche
johnny ramone
a la gratte electrique ya pumpkin et honey bunny de dick dale . en francé : la musique de pulp fiction ! avec un peu d'entrainement ca peu se faire.
kewin78
essaye good readence de greenday elle dechire trop
gnoodle
y a des tres bons morceau de Cat Steven ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC

En ce moment sur bla bla et guitare...