LE morceau qui tue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Will'
  • Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le 13 Janv 2005, 20:54
Un bon morceau de grindcore ca devrait plaire au public
Sinon composez .. Faites un peu plus d'originalité que Pixies, Metallica, et Nirvana, qui passent a tous les concerts de lycées ..
oué on y avait pensé à stockholm syndrom.

Mé alors fodré rajouter un solo!!!
c vré ke le solo é un pe court a mon goût mé c sur ke si t capable de rajouter un solo de ta compo alor la , jaimeré bien étre dans le jury pour voir ca!!!
damienr23
eye of the tiger passe super bien et c'est pas très dur en plus !
phil lorg
sauf que pour gary moore pour les guitaristes il faut une pedale multi effets
Teurgoule
GIGANTIC ou Caribou des Pixies du riff monstrueu qui plait de suite meme quand on connait pas, la voix féminime c'est op par contre rien de trés technique mais je pense il vaut mieu un morceau simple et (trés) éfficace qu'un morceau technique plus chaud a mettre en place et pas sur de plaire.
En plus ya le refrain que tous le monde peu chanter Gigantic,gigantic a big big love, yeah... ( tien je chante tous seul dans ma piaule la)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Je proposerai bien du Helloween (dr stein !!! C'est reellement excellent !!) ou du Edguy (Babylon , mais c'est peut etre trop technique) pour initié au Power metal !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
vincentvince
jeuxvid a écrit :
Angel of Death si vous avez un bon niveau.

+ 1 ... si vous avez le niveau, avec ce morceau, vous mettrez tout le monde d'accord, c'est une bombe.

Il y a aussi Eagle Fly Free de HELLOWEEN
It's late, de QUEEN
Killing Int The Name Of, de RATM

......
PISS and LAUGH
  • Publié par
    miuiu
    le
Comfortably Numb, de Pink Floyd. Avec ses 2 magnifiques solos.
MrGarrison
dead eyes see no future de arch enemy
la tu scotche tout le monde....
voyeeeeeeez...
washbic
  • Special Ultra utilisateur
WHOLE LOTTA LOVE
riff simple, solo simple, voix bien perverse
ca te chauffe une salle vite fait
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Old de Machine Head ^^ lol

Non le mieux c'est de composer, comme ca vous faites ce que vous voulez et la chanteuse sera plus a l'aise ;-)
- HARDY -

www.weerdband.com
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Si ta chanteuse sait taper dans les voix grind je recommande très fortement un petit La raie de mon cul c'est une trousse à bite de Gronibard, ça groove à fond ça va faire danser tout le monde, et vous vous en foutez du politiquement incorrect personne comprendra les paroles

Sinon [/i]Whole Lotta Love[/i] oui. J'ai entendu au pub l'autre jour une reprise délirante, avec un clavier et une chanteuse bien psyché, c'était énorme mais je sais pas qui c'était.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur bla bla et guitare...