LE morceau qui tue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 14 Janv 2005, 17:31
Si ta chanteuse sait taper dans les voix grind je recommande très fortement un petit La raie de mon cul c'est une trousse à bite de Gronibard, ça groove à fond ça va faire danser tout le monde, et vous vous en foutez du politiquement incorrect personne comprendra les paroles

Sinon [/i]Whole Lotta Love[/i] oui. J'ai entendu au pub l'autre jour une reprise délirante, avec un clavier et une chanteuse bien psyché, c'était énorme mais je sais pas qui c'était.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Le groupe belge Superlux (electro pop) reprend "Thunderstruck" et franchement ca ne donne pas mal du tout, donc je garanti qu'une voix féminine irait bien
- HARDY -

www.weerdband.com
FfOnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FfOnk
    le
Higway Star... Ca le fait grave YOUHOU!!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bouriquet a écrit :
doubleD a écrit :
Citation:
tu la fais fumer et picoler juska la fin de l'année pour casser sa voie

ouais on y avait pensé mé c'est pas tro le genre du bahut!!!

nan mais le truc en fait c'est qu'on sait pas trop si faut faire un super morceau bien en place et technique, ou un truc plus simple mais plus "dansant";

where is my mind???

arrete il a dit un bon niveau meme ma ptite soeur sai le jouer et je deconne pas!!!!(elle est tte mimie)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben sinon si la chanteuse est bonne (sans jeu de mots......) et que tu peux faire des bons solos prend du led zep et le jury aimera.....
the angelus
Moi aussi au college j'avais fait un concours pour etre chanteur d'une fete a la fin de l'année, c'était pas mal mais c'est assez stressant au début mais une fois sur scene tu est souvent assez zen; moi et mes potes on avait été selectionné et y'avait aussi un groupe de danse avec nous, on était trop content mais c'était pas du tout le meme genre que toi, nous c'était du dancehall qu'on avait fait alors la je peut pas trop t'aider mais je te dit BONNE CHANCE et j'espere que vous allez etre selectionnez !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"

En ce moment sur bla bla et guitare...