Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE MOT DU TITRE

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
Je passe mon tour et je pioche une carte.

(Rice barrier c'est ch... mais on dirait la voix de Pierre Vassiiliu
Sinon "Claque le" on a effectivement envie de les claquer !)
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
  • #61
  • Publié par
    Masha
    le 24 Dec 16, 07:55
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    PP
    le 24 Dec 16, 08:40
"Claque-le" : le clip, les paroles...
mais impossible d'arrêter le truc...

dugenou : avertissement pour confusionnage (!) de titre et de nom de groupe !


DOOMER


DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Invité





Merde: encore double d'une poignee de secondes!... mais c'est pas grave, ca passe encore.
[quote="PP"]

dugenou : avertissement pour confusionnage (!) de titre et de nom de groupe ! ]

----------------------------------------------------------------------------


Je proteste, "M je dis aime" est est un remarquable homophone que seule ta jalouse mesquinerie
te conduit a ne pas le reconnaitre comme une prouesse intellectuelle inégalée sur ce topic.

Devant tant de mauvaise foi, j'envisage de boycoter ce topic et d'exiger ton BAN aupres des plus hautes autorités i tu ne me présentes pas publiquement tes excuses

A part ca, je te souhaite de passer de bonnes fetes et d'etre bien gaté par le pere Noel (bien que tu ne le mérites pas trop... )
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    PP
    le 24 Dec 16, 12:50
[quote="dugenou"]
PP a écrit :


dugenou : avertissement pour confusionnage (!) de titre et de nom de groupe ! ]

----------------------------------------------------------------------------


Je proteste, "M je dis aime" est est un remarquable homophone que seule ta jalouse mesquinerie
te conduit a ne pas le reconnaitre comme une prouesse intellectuelle inégalée sur ce topic.

Devant tant de mauvaise foi, j'envisage de boycoter ce topic et d'exiger ton BAN aupres des plus hautes autorités i tu ne me présentes pas publiquement tes excuses

A part ca, je te souhaite de passer de bonnes fetes et d'etre bien gaté par le pere Noel (bien que tu ne le mérites pas trop... )


détrompe-toi, cette prouesse jalousée en effet, je l'ai admirée.
ta faute est d'être passé de "Claque-le" à "La bagarre", mais comme c'est Noël, au lieu de te sanctionner, et pour te remercier de la chaleur de tes vœux (sans l'arrière-pensée désintéressée que tu n'exiges pas mon ban auprès des maîtres d'ici-bas), je te prie d'accepter mon offrande :

Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MonsieurMalabar


Le jeu étant trop simple je me suis donné pour régler de ne citer que des morceaux de ma discotheque perso.

Et bon Noël!
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonjour les trolls

En ce moment sur bla bla et guitare...