Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE MOT DU TITRE

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamakinacovid
à propos elle date de quand la vid de Jamiroquai (rapport à l'urgence etc...)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6377
  • Publié par
    Lao
    le 26 Sep 22, 09:08
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slyonline2
lamakinacovid a écrit :
à propos elle date de quand la vid de Jamiroquai (rapport à l'urgence etc...)


Je prends la question sérieusement : Emergency on Planet Earth de Jamiroquai date de 1993 (il m'avait bien marqué a l'époque), mais on a plus urgent a faire : la réforme des retraites toussa toussa....

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lamakinacovid
Sympa CORRIDOR merci pour la decouverte... Quand à Jamiroquai je suis très sérieux aussi... La question écolo c'est un truc donc j'ai entendu parler et qui m'a interpellé dans mon adolescence je pense 15/16 en meme temps que mon éducation politique donc en 82/82....
Et ça, ça ne vous rappelle rien,

Disponible chez tout les bons soldeurs à 2 euros...
Mais bon on ne va pas commence la semaine avec des choses qui fachent...

Slyonline2
Une vérité qui dérange oui je me rappelle bien...
Al Gore

Citation:
Bien que majoritaire en voix et en dépit des recours et contestations consécutifs au comptage des voix en Floride devant la Cour suprême, il est, en raison du mode d'élection aux États-Unis, battu par le candidat du Parti républicain, George W. Bush, majoritaire en nombre de grands électeurs.


On a raté le train et on a du se coltiner ces pourritures de Bush père et fils, jusqu'à Trump qui a réussi pareillement a se faire élire par le système des grands électeurs et a refuser les accords de Paris.

Mais t'as raison, on ne va pas déranger...

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Je ne connaissais pas la version originale, que la version George Harrison, mais reste concentré , c'est quoi le mot du titre ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lamakinacovid
AH merdre... J'ai pas écouté regardé et je suis resté sur la pochette du Van... Donc Blowin' your MIND!!
Donc je récapitule
Slyonline2
Un (vieux) groupe de la région lyonnaise

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
The pick of destiny

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
How high the moon
(version Les Paul & Mary Ford)

Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur bla bla et guitare...