Le "melodic challenge contest" jusqu'au 10 juin

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 28 Mai 2012, 23:10
Zorzi a écrit :
C'est gentil de me dire ça. Merci.

Pas de quoi! Tu mérites bien un "bravo". Continue comme ça!

Faudrait que j'apprenne mes gammes, moi...
S.S.C. a écrit :
LeDiaude a écrit :
Zorzi a écrit :
Bon, la vidéo et hop !

J'ai pas compris l'histoire d'inscrire ma vid comme une réponse à celle de l'organisateur. Comment faut faire ?

C'est drôlement joli, moi j'aime beaucoup !

Ça ne remet nullement en cause la qualité des autres participations, mais mon petit Zorzi, t'as fait vibrer ma corde mélodique 80's-90's sur ce coup !

Idem, j'adore!!!

pareil !!
Beau boulot Zorzi, c'est sacrément chouette !
Ça sent l'habitude des défis GLive bravo à toi !
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Très chouette zorzi
Comme quoi,c'était pas votre truc à là
Base mais vous nous avez pondu de bien
Jolies choses!
@ Zorzi : J'aime beaucoup moi aussi, et ton son est vachement cool

J'avais posté ma participation dans l'autre topic, mais visiblement c'est celui la le "vrai" topic donc du coup rebelote :

XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
J'avais pas vu l'autre topic dans "groupes/artistes" effectivement.
On va pas se battre.
Faites signe si vous souhaitez que je fasse fermer ce topic pour n'en garder
qu'un.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
@ USofguitar : Bien joué, y a de la recherche et du savoir-faire. Ma préférence va plus à une mélodie plus linéaire.

@ El Mamar, malgré l'enregistrement camescope, il me semble que tu as un bon son. Il y a des bons plans mais on n'a pas l'impression qu'ils sont à l'œuvre dans une construction préméditée.

@ Neredev : Qu'est-ce que tu as fait à ces pauvres baleines ?

@Hendrix Experience, ton son est sympa mais ta guitare est très en avant. Cela doit être dû à l'enregistrement. La 2e partie est plus expressive, on aurait besoin d'être plus concerné par tes phrasés qui sont pourtant bons et bien exécutés. J'aurais mis moins de phrases pour une mélodie même ultra simplifiée.

@ Scott, je préfère ta version recorded, de loin car tu as un bon son, ce qui est assez peu répandu dans ce contest. J'en ai entendu au 150 et c'est un festival de bzzz chimique
Tu joues bien de la guitare et ton jeu est agréable. Est-ce que ces quelques grimaces sont un tic ? On dirait qu'elles sont surjouées. Je grommelle quand je m'éclate, ça se "voit" moins

Bon, c'est dit en passant, faut pas m'engueuler après , hein ?
Scott Bis
Zorzi a écrit:
Citation:
@ Scott, je préfère ta version recorded, de loin car tu as un bon son, ce qui est assez peu répandu dans ce contest. J'en ai entendu au 150 et c'est un festival de bzzz chimique
Tu joues bien de la guitare et ton jeu est agréable. Est-ce que ces quelques grimaces sont un tic ? On dirait qu'elles sont surjouées. Je grommelle quand je m'éclate, ça se "voit" moins

Bon, c'est dit en passant, faut pas m'engueuler après , hein ?

Je ne vais pas t'engueuler, au contraire, tu poses des questions, c'est cool.
Alors pour la version recorded, ben oui, j'ai validé la premiere(camescope), j'aurai dû attendre un peu, toujours en urgence, enfin pas grave .
Pour les grimaces, j'en ai toujours fait en jouant, donc un tic peut-être, surjoué? non vraiment pas, c'est une forme d'investissement et c'est augmenté quand le son me plait. Peut-être surjoué à ce moment là mais pas du tout programmé. Merci!
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
C'est pour ça que je te demandais car je ne m'aperçois absolument pas du son que j'émets en jouant. Tous mes potes et ma famille se foutent de moi à cause de ça !
Mais musicalement ta version recorded est vraiment cool
Le Heyd
Neredev a écrit :
Voici ma, euh, contribution.

http://audioboo.fm/boos/823317(...)knees

PARCE QU'UN AUTRE SHRED EST POSSIBLE !!!

Non, nous n'avons pas disparu, hin hin hin hin hin.

Enfin du novo shred sur ce topic!
Zorzi a écrit :
@Hendrix Experience, ton son est sympa mais ta guitare est très en avant. Cela doit être dû à l'enregistrement. La 2e partie est plus expressive, on aurait besoin d'être plus concerné par tes phrasés qui sont pourtant bons et bien exécutés. J'aurais mis moins de phrases pour une mélodie même ultra simplifiée.

Merci pour ton avis, je m'étais pas rendu compte d'avoir mis la guitare si en avant mais maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est le cas ! J'ai du mal à bien repiquer mon ampli avec mon Shure SM57 aussi, j'arrive jamais à avoir le son que je veux !
En tout cas je vais essayer de re-bosser tout ça, même si on peut pas changer sa participation, ça me permettra de bosser mon phrasé
Invité
Nooooon? Encore ?
didithegrave
Neredev a écrit :
Voici ma, euh, contribution.

http://audioboo.fm/boos/823317(...)knees

PARCE QU'UN AUTRE SHRED EST POSSIBLE !!!

Non, nous n'avons pas disparu, hin hin hin hin hin.

Quand la guitare entre, je sais pas quelles notes tu joues, mais c'est vraiment exceptionnel.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Ben justement c'est un concours NO shred !

En ce moment sur bla bla et guitare...