Le "melodic challenge contest" jusqu'au 10 juin

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
Redstein a écrit :
C'est marrant de voir tous ces gens qui conchiaient la qualité du BT du FGC s'éclater sur cette merde

t'es pas tolerant red!
mince alors!!je tombe des nues !!!
moi qui te voyait comme un espece de jesus christ baba proggeux
ou alors je sais pas ,t'es pas cohérent esthétiquement avec la bande son de ta vie !
stach stach
Redstein a écrit :
Zorzi a écrit :
Redstein a écrit :
C'est marrant de voir tous ces gens qui conchiaient la qualité du BT du FGC s'éclater sur cette merde

De la part d'un maître de la volte-face, de tout et son contraire, ça doit être une sorte de compliment.

Gné ?

pas gné

Redstein
stach stach a écrit :
Citation:
Gné ?

pas gné

Ah oui, la vannerie, c'est bien (c'est pas le sport national par ici, au fait ? )

joeydeedeemarky a écrit :
Redstein a écrit :

t'es pas tolerant red!
ou alors je sais pas ,t'es pas cohérent esthétiquement avec la bande son de ta vie !

Ah mais j'ai pas dit que vous n'aviez pas le droit, hein... Je trouve juste que certains en ont fait des caisses sur le précédent con-cours, et qu'il jouent gentiment le jeu sur celui-ci... Mais c'est pas méchant.

Quand à la bande-son de ma vie, tu ne la connais pas - tu sais juste qu'elle ne fait pas la part belle aux frimeurs sourds
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
joeydeedeemarky
Redstein a écrit :
stach stach a écrit :
Citation:
Gné ?

pas gné

Ah oui, la vannerie, c'est bien (c'est pas le sport national par ici, au fait ? )

joeydeedeemarky a écrit :
Redstein a écrit :

t'es pas tolerant red!

Ah mais j'ai pas dit que vous n'aviez pas le droit, hein... Je trouve juste que certains en ont fait des caisses sur le précédent con-cours, et qu'il jouent gentiment le jeu sur celui-ci... Mais c'est pas méchant.

Quand à la bande-son de ma vie, tu ne la connais pas - tu sais juste qu'elle ne fait pas la part belle aux frimeurs sourds

gna?
Redstein
Ra gna -- ? C'est le quart d'heure hormonal ?

krakou
  • Special Méga utilisateur
Redstein a écrit :

J'espère que tu te rends compte que la danelisation du topic du FGC a pas eu (encore ?) lieu ici, pas de participants connus par ton cousin guitariste, un backing mièvre,..
D'où 13 pages au lieu de la bible du FGC (note que Stefano a fait 30 pages à lui tout seul :-))
C'est fini quand ces conneries ?
Redstein
Ben c'est écrit en toutes lettres : le dix juin

Je parlais des résultats, désolé de la question mal posée !

En ce moment sur bla bla et guitare...