Le "True Black Metal" Pad, excellent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
Et en plus d'être déguisés comme ça les mecs sur les photos en page 1 ils sont mauvais. Les mecs réussissent à fausser en gueulant, le drum continue après la fin de certains morceau et les guitaristes sont d'une médiocrité... Le gros mec habillé en cuir avec une cape au spectacle le chanteur principal a dit: On a un chanteur invité, c'est THE REVEREND!!! Et le gars arrive avec son accoutrement et une épée et il dit: I AM THE REVEREND AND I WILL KILL YOU ALL!!! Comme c'est drôle. Comme quoi on peut aller voir un show metal et rire un bon coup!
angeles
Et c'est quoi ce film? L'histoire d'un groupe de black metalleux qui savent pas jouer? Bon ok
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Ouais, heureusement que le ridicule ne tue pas.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Beautification Comitee
chazam a écrit :
tous mouvement a sa part de ridicule...

J'confirme!!! Mater les affiches de concert grind!!!!! "vaginal purulence, vomit remnant... Bon appétit bien sûr!!!!

Ps: Enorme aussi la liste de chanson du dernier album de Last Days Of Humanity!!!
angeles
Refused Shape a écrit :
chazam a écrit :
tous mouvement a sa part de ridicule...

J'confirme!!! Mater les affiches de concert grind!!!!! "vaginal purulence, vomit remnant... Bon appétit bien sûr!!!!

Ps: Enorme aussi la liste de chanson du dernier album de Last Days Of Humanity!!!

ouais ya aussi Anal Blast, Anal Vomit....

En ce moment sur bla bla et guitare...