Le "True Black Metal" Pad, excellent!

angeles
  • Publié par
    angeles
    le
J'ai trouvé ça sur le net et ça m'a bienfait marré aors je le partage avec vous!

Sick sad world
génial!
moi qui fais du black (true en plus) j'adore, vraiment ca, sauf que beaucoup oublient que comme dans la plupart des moivements : ceux qui le voient de dehors croient que tous se prennent au sérieux, qu'à l'intérieur beaucoup rigiolent du grotesque de leur attitude mais que certains n'ont pas compris qu'il faut aussi avoir du second degré meme si c'ets assez sérieux..

donc moi je dis : let's burn the snow stay trou black metal :-)
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Ouais je sais! Ce truc c'est vraiment juste pour rire des cons qui se croient des durs de durs et qui disent "moi chuis un true pas toi, t'es qu'un poser gna gna gna!
N3oW4r
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N3oW4r
    le
Mdrrrrr
Vive le true BM quand même!!!Même si les idées de certains groupes (...Darkthrone... ) laissent à désirer!
Trop forte ton image !
N3oW4r
Sick sad world
alors on parle des idées des groupes.... arf perso j'écoute la musique et les mélodies du chant , j'écoute pas un discours (quel qu'il soit!), sinon j'irai écoyrer wagner et de l'opéra lol

Non mais sinon leurs idées je les trouve pas si idiotes que ca, le truc c'est qu'on ne retient que ce qu'ils ont dit alors qu'ils n'avaient que 17 ans, alors c'est sûr c'es pas bien malin mais à 17 ans on est encore un peu con (un peu???)
Mais un gars comme isahn de emperor tient plus de philosophe que du pourfendeur de tombes post ado...

le truc c'est que c'est comme toujours, ceux qui sont extérieur au mouvement ne voient que le grotesque et réagissent comme les cons de ce mouvement : ils voient tout au premier degré.
Je vous conseille de télécharger black metal documentary sur emule, y a des interviews et vous y verrez des black metalleux rire (oulalal lol), un humour spécial mais qui prouve qu'ils ont un certain sens de la dérision
Sick sad world
ceci dit , meme si je trouve que les églises norvégiennes sont super belle et qu'elles font parti du patrimoine, je trouve l'action de l'inner circle pleine de sens philosophique (au sens nietzschéen).
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
je pense que pour le bm, c'est un peu l'arroseur arrosé.
avec tt ce folklore, cette intégrité, cet élitisme, cette attitude, fallait se douter que ça allait retomber sur le coin de la gueule du mouvement, et surtt sur le coin de la gueule du public qui est encore + true que les acteurs de la scene eux meme...
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
RootsRadicals
J'ai toujours trouvé que les black metalleux genre Immortal faisaient trop pitié dans leur attitude ( faut voir les photos en armure et masse d'arme, recouvert de corpse paint .....)
Par contre la musique, j'adore (notamment Satyricon, trop bon ....)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
angeles
Ouais ya qu'a voir les photos d,un groupe qui était à un metalfest pres de chez moi...

chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
tous mouvement a sa part de ridicule... vous avez déjà matter un vieu concert de Maiden? on dirai des power rangers avec leur moulebite lol
le folklore le jeux de scène est important pour de tel spectacle le Black Metal a tout de même un esprit guerrier viking et plutot violent alors les déguisement et armes sont la pour appuyer l'esprit de la musique.
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
angeles
Ouais c'est sûr....MAIS C'EST TELLEMENT DRÔLE!!!! :mdr: Et j'en écoute et je vais à des concerts de metal hein, croyez pas que je déteste
Sick sad world
ca c'est sûr que le style metal et hard on est pas les moins ridicules : queen , sepultura (époque premiers albums), manowar (la crème), et le -)black bien entendu
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Look for the ridiculous in everything, and you will find it

Dans 30 ans, nos mômes ils rigolerons bien devant nos photos, j'en suis certains :mdr:
angeles
Et en plus d'être déguisés comme ça les mecs sur les photos en page 1 ils sont mauvais. Les mecs réussissent à fausser en gueulant, le drum continue après la fin de certains morceau et les guitaristes sont d'une médiocrité... Le gros mec habillé en cuir avec une cape au spectacle le chanteur principal a dit: On a un chanteur invité, c'est THE REVEREND!!! Et le gars arrive avec son accoutrement et une épée et il dit: I AM THE REVEREND AND I WILL KILL YOU ALL!!! Comme c'est drôle. Comme quoi on peut aller voir un show metal et rire un bon coup!

En ce moment sur bla bla et guitare...