Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Saviez Vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Oui, il y a prescription, là.

Saviez-vous que...

...bien avant son coming-out, Rob Halford s'est fait un jour gauler dans des toilettes publiques par des représentants de la louah et de lord qui, en bon fans de JP, se sont gardés d'en faire part à la presse, ce qui aurait pourtant pu leur valoir quelques jolis biffetons ?

All cops are NOT bastards


(Oui, je suis en plein trip Judas Priest cette semaine...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slyonline2
Vers la fin des années 70, Keith Richards et Mick Jagger s'en mettent plein le nez en coulisses après un gros concert des Rolling Stones.

Soudain, un roadie tape a la porte et leur dit " the police is coming..."

Branle bas le combat, ils se mettent à courir dans tous les sens pour se débarrasser de toutes les drogues dans la pièce.

Keith particulièrement, panique, normal, il n'a pas envie de retomber pour une affaire a nouveau...

Finalement, ils mettent tout dans les toilettes et Mick tire la chasse d'eau.

A ce moment là, Sting, Andy Summers et Stewart Copeland entrent pour leur rendre visite...

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Redstein



J'aime bien ce que disait Keith : 'I've never had a problem with drugs. I've had problems with the police.'
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slyonline2
Redstein a écrit :


J'aime bien ce que disait Keith : 'I've never had a problem with drugs. I've had problems with the police.'


Citation mémorable en effet !
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zoob
  • #19
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Aug 23, 18:46
Redstein a écrit :
J'aime bien ce que disait Keith : 'I've never had a problem with drugs. I've had problems with the police.'
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
Le chanteur Jim Morrison, leader des Doors, fut l'un des plus virulents opposants à la guerre du Vietnam.

Comble de l'ironie, son père, George Morrison, fut l'amiral américain responsable de l'incident du Tonkin, événement qui déclencha la guerre du Vietnam.

Plus psychanalytique que psychédélique les Doors ?

"Father?"
"Yes, son?"
"I want to kill you"
"Mother, I want to..."
Come on, yeah

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Beaucoup de théories fumeuses peuvent s'expliquer par un simple jeu de probabilités.

Par exemple, sur un groupe de 23 personnes, il existe 50% de chances que deux personnes soient nées le même jour de l'année.

C'est une donnée mathématique contre-intuitive pourtant bien réelle.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Information totalement inutile, mais il y a une vente aux enchères de guitares sur Lyon ce mercredi 6 décembre. C'est toujours sympa de rêver sur le catalogue :
https://www.artencheres.fr/cat(...)45359
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
AethelBridd a écrit :
Information totalement inutile, mais il y a une vente aux enchères de guitares sur Lyon ce mercredi 6 décembre. C'est toujours sympa de rêver sur le catalogue :
https://www.artencheres.fr/cat(...)45359

Très utile l'info au contraire

J'irai certainement, pas pour acheter, vu mon budget, mais juste pour baver devant...

Il y a vraiment des jolies pièces.
(L'esquire de 1959, la LP Custom de 71...) mais on joue pas dans la même cour, les prix d'appels restent hauts, on est dans de la guitare d'exception là
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Le saviez-vous? Cette scène très connue de la basse de Novoselic qui lui retombe dans la gueule est un fake: il n'avait pas mal du tout, il a fait semblant parce qu'il avait la honte C'est dans son bouquin (passionnant).

Slyonline2
Pour avoir feuilleté le journal de Kurt Cobain, il disait tirer sa voix de rage de douleurs atroces qu'il avait au ventre (ulcères ?).
Ses premières addictions aussi sont venues a la suite d'essayer de traiter ses douleurs.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slider
bobofran a écrit :
Après lu la bio de GRohl, il me faut celle de Krist !
je viens de terminer celle de Grohl également. Ça m’a surpris qu’il ne parle pas (ou très peu) de Novoselic d’ailleurs.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Slyonline2
Le père de Jim Morrison - George Stephen Morrison - était amiral de la marine des États-Unis.

Il a été le commandant des forces navales américaines dans le golfe du Tonkin au cours de l'incident du Golfe du Tonkin d'août 1964, qui a servi de prétexte à l'engagement des États-Unis dans la guerre du Vietnam.



Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Lao
    le 11 Mar 24, 16:21
Le groupe Gong doit son existence à l’administration française.
En effet, la tournée de Soft Machine conduit le groupe en France durant l’été 1967. Mais au moment de retourner en Grande Bretagne, l’australien Daevid Allen (guitariste du groupe) se voit refuser son visa.
Qu’importe, il reste à Paris (ville qu’il connaît bien pour y séjourner depuis le début des années 60) et débauche la section rythmique de Claude François pour enregistrer un album Solo qui sort en 1969. « Banana moon » (quelque rapport avec mon avatar actuel ) n’est pas encore un disque de Gong, mais avec le batteur Robert Ellidge (aka Robert Wyatt), il fait aujourd’hui partie intégrante de l’histoire du groupe.

http://pazapages.free.fr/index(...)-GONG
Lobster Johnson
Si pas déjà abordé, petite devinette avant les photos:

Quelle passion autre que la musique lie Frank Sinatra, Johnny Cash, Neil Young et Rod Stewart ?

En ce moment sur bla bla et guitare...