Le sexe opposé qui taquite les solo à la gratte???Ca existe?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
guitareater a écrit :
pipo a écrit :
nefastkurt a écrit :
Citation:
Pourquoi ne sont'elle pas bonne dans ce domaine????

-cerveau trop lent pour gérer les 2 mains en méme temps!!!!

-Les mains leur sont plus utiles à autre choses!!!

Allez méttez du coeur à l'ouvrage!!
Envoyer vos hypothése!!!

Super ton topic, et je n'ai pas besoin de mettre du coeur à l'ouvrage pour te dire que tes un con****

Le sexisme et les boulets qui rigolent la dessus en se croyants drôle, je ne supporte pas.

dessére le string mec...

Je suis pas sexiste dabor ze suis un comik oui madame!!!!

Comique pas drôle dans la ligné de Boso et Titoff non ?

PS : Allez coyote, ferme ce post au lieu de t'amuser à virer mon avatar tous les mois
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
Against All God a écrit :
zef038 a écrit :
19h32

Dommage, ommage!!!

19h42

bientot, vous dis-je !!
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
haa la puberté, il y en a pour qui c'est un passage facile.

Et il y a les autres
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
guitareater
C bob, c bon

Je fais mes plus plae excuse au sexe féminin pour cet affront plus que minable car aprés ce tous ce qui nous unis tous c'est la guitare!!!!!
Peu importe la couleur ou le sexe jouons de la gratte!!!!

Merci pour m'avoir descendu ms c'est dans l'ordre des choses
bucket shopp
je pense qu'un solo de metal c'est plus animal que viril, cest peut etre une explication...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Stolenel
20h09.
la les modos mangent, classique !
Luthier guitare à Sète (34)
guitareater
strum a écrit :
je pense qu'un solo de metal c'est plus animal que viril, cest peut etre une explication...

enfin une réponse sérieuse!!!MERCI à toi!!!

J'ai souvent questionner mes ex à propos de leur facon de percevoir la musique spécialement hotel california(eagles) et toujours elles m'ont repondu que le solo ne prener finalement quune place minime dans leur perception et ds la beauté de cette musique!!C'est marrant car chez tout mes potes et mes connaissance et on à tjs trouver que c'etait la meilleures parti du morceau!!!
bendpulloffhammer
guitareater a écrit :
strum a écrit :

enfin une réponse sérieuse!!!MERCI à toi!!!

J'ai souvent questionner mes ex à propos de leur facon de percevoir la musique spécialement hotel california(eagles) et toujours elles m'ont repondu que le solo ne prener finalement quune place minime dans leur perception et ds la beauté de cette musique!!C'est marrant car chez tout mes potes et mes connaissance et on à tjs trouver que c'etait la meilleures parti du morceau!!!

lol ,morte de rire sur ton profil "guitareater'
Site Web:
Emploi: futur sage femme!

plus sérieusement il y a pas mal de femmes ,dont je fais partie qui adorent les solos ,surtout quand ils sont bons et ne sont pas que du bavardages pour camoufler un manque de feeling

personne n'a répondu à ma question sur la strat Bonnie Raitt ,quelqu'un l'a t-il essayée ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
guitareater a écrit :
Pourquoi ne sont'elle pas bonne dans ce domaine????

-cerveau trop lent pour gérer les 2 mains en méme temps!!!!

-Les mains leur sont plus utiles à autre choses!!!

ça va leur faire plaisir, quel donjuant.

je dis Maglite à 9h, ça lui fera plaisir un sujet comme ça .
Nightreaper
a 20 piges sortir des propos comme cela et bien ça promets pour la suite...
cryfingers
Non mais c'est quoi ce topic de merde!!!!!

Moi je vais te dire qu'elles peuvent dire la me chose sur nous en.... tu vois quoi.... (je trouve pas mais c'est pas grave)

c'est juste que c'est tres con de sortir ça.

C'est vrai que des meufs qui savent tres bien jouer de la guitare, ça ne coure pas les rues mais bon, le nombre de mecs qui se la raconte avec leur guitare et qui se la joue guitar hero, y'en a beaucoup.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rock for Troll
En tant que Rennais, Antoine à 20h58 ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
SpongeBen
ouais c'est ce que j'étais en train de me dire!

21h46

En ce moment sur bla bla et guitare...