Le site du CDT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
bendpulloffhammer a écrit :
Glamandshred a écrit :
molodoi a écrit :
j'ai eu une copie de Telecaster.

Ca compte?

Bah oui ... vu que t'es une copie de guitariste ...

c'est de l'humour j'espère parce que il faudrait sinon préciser ce qu'est un 'vrai' guitariste ' et une 'copie'...?

Un vrai guitariste gratte.
Une copie de guitariste passe son temps à parler de gratte sur des forums et à bricoler des grattes..... AHHHH au s'cours j'suis une copie de guitariste AAAAAAHHHHHHHHH

Glam ND
Glamandshred a écrit :
molodoi a écrit :

Ca compte?

c'est de l'humour j'espère parce que il faudrait sinon préciser ce qu'est un 'vrai' guitariste ' et une 'copie'...?

Je sais que je suis pas terrible en humour (d'ailleurs où est Mammouth, il me comprenait lui) ... mais je comprend pas bien ce que vous avez depuis quelques jours ... je ne vois pas comment on peut prendre ça autrement que pour du second degres
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bendpulloffhammer
Glamandshred a écrit :
Glamandshred a écrit :
molodoi a écrit :

Ca compte?

Je sais que je suis pas terrible en humour (d'ailleurs où est Mammouth, il me comprenait lui) ... mais je comprend pas bien ce que vous avez depuis quelques jours ... je ne vois pas comment on peut prendre ça autrement que pour du second degres

c'est la faute à la planète Mars ,elle est trop près çà m'énerve
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
Donc hier j'etais au festival "rock en seine" au parc de St Cloud et c'etait un peut le festival de la Telecaster, de ce que j'ai vue les 2 gratteux de KS'CHOICE jouent sur tele ainssi que le grateu de MORCHEEBA (excelent groupe au passage)et Eagle Eyes Cherry.
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
je l'ai trouvée

il l'a offerte à seymour duncan !

c'est une 54

mais elle a une plaque d'un modèle antérieure (il aimait mieux les noires que les blanches)

le bout en plastique du sélecteur est blanc et vient d'une strat (pas sur la photo, bizarre)

les pontets aussi ont été remplacés par des laitons (acier au départ)

et puis la découpe pour l'avant bras style strat (plus de vernis du coup!) ; cette modif a été faite avant que beck ne soit le propriétaire

elle a eu un certain nombre de proprio cette gratte ... pour finr chez SD

l'article était très intéressant [/url]
bendpulloffhammer
bibi a écrit :
je l'ai trouvée

il l'a offerte à seymour duncan !

c'est une 54

mais elle a une plaque d'un modèle antérieure (il aimait mieux les noires que les blanches)

le bout en plastique du sélecteur est blanc et vient d'une strat (pas sur la photo, bizarre)

les pontets aussi ont été remplacés par des laitons (acier au départ)

et puis la découpe pour l'avant bras style strat (plus de vernis du coup!) ; cette modif a été faite avant que beck ne soit le propriétaire

elle a eu un certain nombre de proprio cette gratte ... pour finr chez SD

l'article était très intéressant [/url]

en effet elle a un aspect très 'relic' tu permets que je la mette dans les photos ?
stef626
doumé a écrit :
molodoi a écrit :

Ca compte?

Moi, j'ai une Tele Grundig, vintage, entièrement d'origine (1982) avec la télécommande, la facture et la notice

Moi j'ai mieux que ca et ca va vous poser un cas de conscience : Dans le VG88 ,avec le micro virtuel je me sers de l'emulation "Télécaster" qui sonne plus telecaster que les vraies ;-)
Mais je le capteur est installé sur une..... Ibanez , ca compte ???
Olivier
C'est dingue tout ce que l'on peut faire avec ton VG88... Ca coûte combien au fait un tel engin ?

stef626
ben 1500 euros avec le capteur quand meme.
mais bon y'a pedalier/preamp/multi effet integré quand meme
Antoine
Fender va sortir une télé "Johnny Halliday" signature en 250 exemplaires.....

Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le
stef626 a écrit :
doumé a écrit :
molodoi a écrit :

Ca compte?

Moi, j'ai une Tele Grundig, vintage, entièrement d'origine (1982) avec la télécommande, la facture et la notice

Moi j'ai mieux que ca et ca va vous poser un cas de conscience : Dans le VG88 ,avec le micro virtuel je me sers de l'emulation "Télécaster" qui sonne plus telecaster que les vraies ;-)
Mais je le capteur est installé sur une..... Ibanez , ca compte ???

Peux tu préciser le mode de fonctionnement de ce systeme, il s'agit d'un logiciel utilisant du matos hardware (pedale...) ou est ce purement software ?

"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"

En ce moment sur bla bla et guitare...