Le site du CDT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 29 Août 2003, 19:28
stef626 a écrit :
doumé a écrit :
molodoi a écrit :
j'ai eu une copie de Telecaster.

Ca compte?

Moi, j'ai une Tele Grundig, vintage, entièrement d'origine (1982) avec la télécommande, la facture et la notice

Moi j'ai mieux que ca et ca va vous poser un cas de conscience : Dans le VG88 ,avec le micro virtuel je me sers de l'emulation "Télécaster" qui sonne plus telecaster que les vraies ;-)
Mais je le capteur est installé sur une..... Ibanez , ca compte ???

Peux tu préciser le mode de fonctionnement de ce systeme, il s'agit d'un logiciel utilisant du matos hardware (pedale...) ou est ce purement software ?

"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
stef626
C'est un pedalier multi effet , qui peut se jouer avec une guitare, normalement et/ou avec un capteur, que voila

Voila l'appareil

Et les copies d'ecran sont d'un logiciel fait INDEPENDEMMENT par un particulier, ralph BENCHETRIT qui a fait ce magnifique programme qu'est Veditor et qui permet de tout regler a partir du pc (uniquement vg88 version 2)
car roland n'a evidemment pas de software pour controler la machine et s'en tape completement d'ailleurs
voila encore une copie d'ecran ,remarquer les pedales boss en petit c'est genial ;-)
sinon pour l'appareil c'est comme une VARIAX, mais en mieux

Bon on derive du sujet la je suis admis dans la communauté des télécasterourien ?
ourson91
TonioDOD a écrit :
Fender va sortir une télé "Johnny Halliday" signature en 250 exemplaires.....

c sûr y'aura pas besoin de plus!!!

sinon, ce serait bien que le forum s'ouvre dans une nouvelle page sur ce magnifique site du cdt.
(bravo à bph, fandango et tous les autres!).

prochainement des fotos de ma tele à moi que j'ai (qui ressemble quand même pas mal à celle du gros smith).
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Je viens d'aller voir le site, chapeau BPOH , c'est vraiment sympa ce que tu as fais
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
bendpulloffhammer
Ed a écrit :
Je viens d'aller voir le site, chapeau BPOH , c'est vraiment sympa ce que tu as fais

merci mais le mérite revient à Fandango ,pour la partie historique et celle ci n'est pas terminée
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
bendpulloffhammer a écrit :
je viens d'ajouter les photos de la tele de Keogh dans 'photos'

Alors ça c'est sympa!!
bendpulloffhammer
the crow a écrit :
euh...jvoudrais vraiment faire partis des membres du CDT mais le probleme c'est que mon outlook marche pas.... que faire?...

c'est fait tu es dans les membres du du CDT
clapton_crossroad
Hello tout le monde

Je viens de vous rejoindre ...
J'ai pas encore de télé, mais bientot j'espere ...

Moi aussi ca y est.

Est-ce que on offre une télé aux nouveaux adhérants ?
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Saluuuuuuuuuut nounou !

Bon je croyais être membre, mais en fait nan ! Bon moi c'est pareil, la prochaine vrai gratte (qui coute plein de sous) que je m'achète, ce sera une tele donc j'aimerais être membre du CDT (pas d'outlook non-plus) !

Sinon, dans les gratteux à Telecaster il manque ce p'tit monsieur(bon il ne manque pas que lui mais bon) :

Robben et sa Telecaster de 1960. Miam miam !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur bla bla et guitare...