Le site du CDT

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
les gars de Radiohead aussi ( quand ils faisaient de la musique ... c'est bon je blague ), sinon dans les frenchies il y a Laurent Voulzy avec sa tele custom ( j'adore : manche strat large head et le humbucker en neck le tout en noir... ouah!!! )
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
spindizzy a écrit :
les gars de Radiohead aussi ( quand ils faisaient de la musique ... c'est bon je blague ), sinon dans les frenchies il y a Laurent Voulzy avec sa tele custom ( j'adore : manche strat large head et le humbucker en neck le tout en noir... ouah!!! )

en Français il y avait pas J-P Capdevielle il me semble que sur la pochette d'un skeud il avait une Tele
ça sert un peu à rien de faire une section "artistes ayant utilisé une Telecaster".....tous l'monde à déjà joué sur telecaster, même Kurt Cobain (il avait une Custom Binding Sunburst et une Binding LPB)...j'connais pas beaucoup de gratteux Rock qui n'ont jamais joué sur Telecaster à part Hendrix...

Bye.
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
ça m'étonnerait qu'hendrix ai jamais touché une tele

kurt avait une sunburst avec un coeur puis elle a était peinte en bleu

puis sur la fin, son technicien lui a fait une tele "custom" à partir une ri jap offerte par fender

c'est quand même bien, de "recenser" les utilisateur très réguliers de la tele

mais c'est vrai, qu'il faudrait faire un site du même genre sue les jag et les jazz
bibi a écrit :
Mais c'est vrai, qu'il faudrait faire un site du même genre sue les jag et les jazz

Oueh, mais ça existe déjà....en fait ce qui m'enerve sur les sites de guitares (modèle particulier), c'est qu'il sont pas assez poussé, pas assez de photos, pas assez d'artiste rescencés, pas assez d'histoire et de détails au tours de celle-ci, pas assez de Custom Colors en photos et en écrit, etc, etc....

Il faudrait vraiment faire un site sur les Jag / Jazz en partenaria avec "Jim Shine" un amerikain qui si connait comme personne sur ces modèles (il a une Jazzmaster 1959 Blonde quasi neuve et une Jaguar 1964 Burgundy Mist quasi neuve aussi...)

Bref, motivé vous pour faire un bon gros site sur la Telecaster !!!

Bye.
StratMatt
bibi a écrit :
mais c'est vrai, qu'il faudrait faire un site du même genre sue les jag et les jazz

Ah non pitier, la je m'inscrit dans la partie adverse alors
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Tiens StratMatt : http://www.webrocker.de/jaguar/

Sinon, je comprendrai jamais qu'une personne aime vraiment la Strat et pas la Jaguar ni la Jazzmaster.......La telecaster je comprends qu'on puisse pas aimer, mais bon...ah si je comprend !!!....votre guitariste préféré joue sur Strat et sur Tele...
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
...ah si je comprend !!!....votre guitariste préféré joue sur Strat et sur Tele...

Entre autre oui, puis a part ca ya la forme hideuse, et ce vibrato qui me bloque totalement (deja que ca me fait chié sur strat le vibrato ...) Bref bcp de choses l'air de rien Oups j'oubliais le son pardon Je reconnais que ca sonne special et donc pas forcement mauvais, mais c pas pour moi. Bref voila comment qq qui aime la Strat peut ne pas aimer la Jazzmaster
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Pourtant le Vibrato et bien mieux que sur Strat...
StratMatt
Si tu le dis A manier oui surement il parait qu'il est tres bien pour ca, malheusement ya un autre domaine dans lequel il excelle aussi, pas besoin de te faire un dessin
Pis de tte facon j'ai horreur des vibrato quelle que soit leur efficacité, et comme celui de ces grattes bouffe une enorme partie du sustain .... Enfin bref c dis et redis

En ce moment sur bla bla et guitare...