Le site total-guitar.fr

krocky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krocky
    le
Salut,

Je reecris un poste sur ce forum parce que j'ai eu le droit a une super aide rapide et efficace il y a quelques jours.
J'ai vu sur le forum que pas mal de monde achetait sa guitare sur internet.
J'ai jamais trop eu confiance en ce genre de methode.
J'ai vu que visiblement, www.total-guitar.fr etait un site de reference.
Est ce que des gens pourraient m'en dire plus sur ce site :
Les prix y sont ils competitifs?
Est ce kon est servi rapidement?
Est ce kil ya pas dembrouilles quelconque?

Voila, merci d'avance a tous ceux qui prendront la peine de me repondre.
Deus Miseratur
Y'a aussi www.netzmarkt.de/thomann

C'est Allemand, et les prix sont top competitif (j'achète régulièrement chez eux), y'a des vendeurs qui causent francais si t'as un pb, ...

Mais aprés acheter une gratte sans l'avoir essayer, faut pas se planter
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
C'est clair que total guitare est carrement bien!
Je vien de commander une pédale + un accordeur+ plus un pack et c' était tres bien servi a tré bon prix!!!
Avis aux amateurs.
Matthiew et Malakian sont des DIEUX!!!!!!
Dive bombia
C'est pas mal Total guitar, quoique certain vendeurs sont plutot incompétent ( connaisse pas la différence entre normal et drop6 sur la Yamaha Rgx 420s à sa sortie!! )
Au fait ton Avatar est comment dire...TROP GRAND, Change le
Deus Miseratur
Par contre faut se mefier de certains truc chez Total gratte (genre la Midiman delta 44 a 470 € , mais la on parle plus de gratte )
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
En parlant de Thomann, les prix sont tres bas, mais les frais de port c'est pour combien, car si sa revient plus chere autant laisser tombé ?
Deus Miseratur
Exemple d'achat que j'ai fait chez Thomann

Ma Morley Classic Wha, 140 € en moyenne en france a l'époque (A toulouse en tout cas), 120 chez total gratte, chez Thomann, avec le port et le remboursement elle m'a couté 90 €. Oila

A prés c'est sur faut regarder en profondeur, c'est pas forcement interressant sur tous les articles, mais sur une majorité oui
krocky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krocky
    le
Je suis entrain de comparer les prix de differents sites, et visiblement, www.aremus.com propose de tres bon prix.
Si qq connait un bon site fiable avec des prix cool. Je suis tres interessé.
nicesky
Ben en fait c'est comme dans le commerce "classique", tu vas avoir certains sites qui vont te proposer des produits moins cher et d'autres plus cher, il faut quand même comparer et faire attention aux frais de port.

Par exemple le G major de TC electronic je ne l'acheterai pas chez thomann, ni chez total, ils sont plus cher que effectcenter ou lapedale.
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Le.cortien.déch a écrit :
C'est clair que total guitare est carrement bien!
Je vien de commander une pédale + un accordeur+ plus un pack et c' était tres bien servi a tré bon prix!!!
Avis aux amateurs.

C cool, mais tu voudrais pas réduire ton avatar, il est assez, démesuré...
MOX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MOX
    le
c'est vrai que Total-Guitar est pas mal, je suis client chez eux depuis 3 ans apeu pres j'ai acheter tout mon matos la bas : Guitare Electrique Epiphone Les Pauls LP100 + Guitare Electro Acoustique Cort 850 CTF + ampli VOX (je cplus combin j'ai la flemme de matter la ref ou le modèle ) + bientot ma PRS Tremonti SE héhé + 2 housses + 2 stands + 1 étuis a venir avec la PRS Tremonti SE & un autre Stand pour la Tremonti SE donc j'ai pas mal acheter de matos ...

Une fois j'ai commander par correspondance chez Total-Guitar mais Ahem ...! *tousse* j'ai envoyer le chèque, je devais partir pour faire un ptit concert avec des potes, mais la guitare n'est pas venu a temp :/ elle a mis plus d'une semaine avant d'arriver :/ alors qu'elle aurait du mettre moi en excluant le temp que mon chèque arrive chez eux , bah en faite j'ai du aller la chercher direct chez eux hihi .... mais sinon mise a part la Correpondance le magasin est tres bien & eux aussi ...
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
MOX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MOX
    le
spa pour dire mais ... chez Thomann la PRS Tremonti SE coute 685 € alors que je peux la trouver 650 chez MCD & 610 chez Total-Guitar enfin bon ...
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
Deus Miseratur
Chez Total gratte la Gibson LP Custom est a 2600€

Qui c'est qui veut m'en offrir une ???
archtop
La PRS tremonti c'est vraiment le contre exemple. Depuis que je zone sur le web la comparaison est tout le temps à l'avantage de Thomann et pas de rien !!!

qq exemples :
. . . . . . . . . . . . . . Total . . . . . . . Thomann

Cort M520 . . . . . . 365 . . . . . . . . . 289
Yam 420D6 . . . . . 440 . . . . . . . . . 388
Strat Highway . . . 799 . . . . . . . . . 666
Jackson KE 2 . . . 2.495 . . . . . . . . 2.275

Tu imagines, 200€ de plus sur une Kelly US, c'est dingue !!! déjà que c'est pas donné !

Pareil, je regardais les multi effets, ME50, AX1500G, GFX8 Thomann est moins cher avec des ecarts de 50 à 100 €.

Je ne sais pas comment il font. Ou plutot si, ils ont les memes prix qu'aux US ce qui semble logique. C'est en France qu'on se fait taxer.

Et en magasin c'est pire encore. J'ai vu la Cort M520 chez Maxi-Music à 420€ !!!
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.

En ce moment sur bla bla et guitare...