Le style que vous haïssez !

Nikotine
Nous sommes envahit par de la musique, si on peut appeller ça musique, remplie d'effets. Les guitares, basses, batteries on étaient remplacées par des platines DJ ... !

C'est à vous, votez et éliminez le maillon faible !
Sex, bass and rock'n'roll !
Doc Loco
"haïr"?

Je ne hais aucun style musical. Il y'a des musiciens que je n'aime pas, voire que je déteste, mais aucun ne m'a fait un tel coup de pute que j'en vienne à le haïr.
Quant à haïr un style musical dans son ensemble, c'est aussi quelque chose qui me dépasse .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
il manque la case jazz......!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Le problème c'est qu'en grattant un peu on se rend compte que les individus qui prétendent détester un style musical détestent surtout les clients de ce style...
thomas667
bah moi je vois que le truc le plus "hait" est le Rap, R'n'B

pourtant , en Rap si on passe a coté de tous les trucs commerciaux de mes deux (et en Rock/Pop yen a autant hein ?)

bah ya des groupes supers interessant, alors on aime ou pas la musique, mais ya pas mal de textes qui me rappellent des blues : expression d'un malêtre, sentiment de rejet, denonciation des conditions de vie dans des banlieues etc...

faut pas l'oublier les gars, avant de cracher sur la musique qu'on "aime pas" faut chercher a comprendre

la musique, quoiqu'il arrive est toujours motivée par quelquechose, l'artiste a toujours un truc a dire, et souvent, c'est profond, sincère... ce serai trop facile de juger sur la musicalité uniquement

NON aux regroupements "rockeurs" vs "rappeurs", la musique c'est fait pour unir, pas pour juger, et "hair" les styles qu'on aime pas...

bon 2 derniers trucs : dans mon post là, evidemment je parle de la musique "non-commerciale" c'est a dire, lorsque la motivation de l'artiste est autre que le bénefice a tout prix !

et puis aussi, niveau réthorique, c'est pas le top, mais bon l'idée y est ...

je vote même pas, tiens...

edit: en plus c'est trop facile de classifier par styles comme ca, la musique c'est plus riche que ca, c'est des metissages d'origines, de sonorités etc...
Sam Barton
J'ai répondu rap mais pas dasn le sens haïr, on va dire que c'est ce que j'aime le moins!

Sinon il manque une case punk! (La j'aurai pas su quoi voter )
Window #145
Euh , et ça va t'apporter quoi ce sondage minable? " Ouais trop content les gens aiment pas le rap ça va changer ma vie!" Tu parles des musiques plein d'effet de merde , donc j'en conclu que daft punk c'est de la merde selon toi , mais oublie pas que tes albums , y'en a plein d'effet aussi , tu sais il enregistre pas la guitare comme ça et basta!
  • Publié par
    Invité
    le
Je ne peux pas saquer le Rap, les rappeurs et leurs fans.
Joe Penguin
Je ne hais aucun styles, mais j'ai plus de mal a être heureux en écoutant du Rap, ou a ressentir qqhose, enfin surtout dans le R'N'B, je n'aime pas non plus le jazz, ne me demandez pas pourquoi, je ressent rien c'est tout...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le
Moi le seul style que je trouve déplorable, c'est celui de l'industrie musicale qui utilise la naiveté des enfants pour aller taper dans le portefeuille des parents....
Mais dans ce cas, la musique n'a plus grand chose à voir, hein...

Après, hein, si c'est des zicos qui font du le Jaze, le Rappe, le Arenbi (lol kikoo méga lol), le métalgrindrock néocore, tout ca... franchement ...
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Sans parler de haine, le rap et rnb me sont totalement insupportables. C'est pas faute d'avoir essayé

Respect à certains pour leurs textes, mais musicalement parlant, je ne m'y retrouve absolument pas.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
shinta5891
je suis assez daccord avec ce qui a déja été dit, j'te conseillerais de changer l'intitulé de ton topic par quelque chose du genre "quel style de musique vous touche le moins ?", la je pense que ça pourrait etre assez interessant. J'ai en effet rien contre le jazz, la bossa, le rap ou le rnb, mais c'est juste que je ressent pas grand chose quand j'y écoute, voir rien(le jazz j'considere vraiment ça comme un fond sonore, tout comme la bossa, le rap moins, ça interpelle, mais ça n'évoque rien en moi, sauf peut etre quelques cas très rares).
Assurancetourix
Doc Loco a écrit :
"haïr"?

Je ne hais aucun style musical. Il y'a des musiciens que je n'aime pas, voire que je déteste, mais aucun ne m'a fait un tel coup de pute que j'en vienne à le haïr.
Quant à haïr un style musical dans son ensemble, c'est aussi quelque chose qui me dépasse .

OK DOC ... 100% d'accord avec toi

En ce moment sur bla bla et guitare...