Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
ayant eu queques suhr , je peux confirmer que ces guitares sont vraiment top.
...reste plus que de travailler et d' avoir le niveau de tristan
Invité
  • Invité
stilnox a écrit :
Non, non, c'est pas une vanne. je reagissait a tes propos qui parlaient l'action basse sans frisouille.
Suhr appel ca PLEK JOB, c'est une machine qui doit planifier le manche avec une precision chirugical.


alors, je suis doublement con.
darko_setenza
alors ta préféree des 3 , moi c'est la blanche, la violette fait trop vigier
Invité
  • Invité
AH AH AH on vient de me le dire aussi sur mon forum

nan moi c'est la violette....
bendpulloffhammer
Tristan Klein a écrit :
AH AH AH on vient de me le dire aussi sur mon forum

nan moi c'est la violette....

cool tu as un nouveau forum
tu vas t'y éclater..avant de quoi ? un jour la lubie de tout censurer

tristan félicitations pour cet endorsement
renouveau dans ta vie
je viens quasiment plus sur ce forum ,mais je ne vois que ce moyen
pour que tu réagisses ,aux félicitations de qqun qui ta soutenu depuis le début: Rebirth ,ton 1 er forum ,tes concerts 'tristan rock the chateau
etc..
mais visiblemment tu en as rien à cirer des amitiés
assez décue ,finalement
tu te sers des gens à un moment donné ,puis tu les jettes


bah bye
bonne chance à toi ,prends soin de toi
Invité
  • Invité
salut fred. je viens de verifier ma boite mail...je ne vois rien. tu m'as ecris à quelle adresse ?
bendpulloffhammer
Tristan Klein a écrit :
salut fred. je viens de verifier ma boite mail...je ne vois rien. tu m'as ecris à quelle adresse ?

sur ton compte you tube
mais bon te forces surtout pas ,hein
Invité
  • Invité
fred, sur mon compte youtube y'à que du spam alors ces messages vont directement dans le courrier indesirable.

d'autre part, tu peux me mp ici, m'envoyer un email, me passer un coup de fil ou même venir boire un café.

donc, quand tu te fais ce genre de bad trip toute seule, sois gentille de parler à l'interessé en privé , et de ne pas lancer des accusations fantasques sur un forum.

t'etais déçue? maintenant c'est moi...
bendpulloffhammer
Tristan Klein a écrit :
fred, sur mon compte youtube y'à que du spam alors ces messages vont directement dans le courrier indesirable.

d'autre part, tu peux me mp ici, m'envoyer un email, me passer un coup de fil ou même venir boire un café.

donc, quand tu te fais ce genre de bad trip toute seule, sois gentille de parler à l'interessé en privé , et de ne pas lancer des accusations fantasques sur un forum.

t'etais déçue? maintenant c'est moi...


tristan ,si tu fais pas attention aux messages envoyés par ceux qui sont dans tes 'subscriptions ' ou 'friends' de you tube
y a un problème aussi de communication ?
tu jettes tout à la poubelle ,sans lire..pas le temps

de plus toi aussi tu as mon tel..

bad trip j'en fais pas ,merci
et toi ça va ?

bonne continuation
Saint petru
Désolé de m'immiscer sur le topic pour dire ca,... mais c'est vraiment chiant que les gens arrivent pour reprocher à Mr Klein des choses qui ne nous regardent aucunement. Ca fait déjà 2 fois je crois bien et ca le fait pas (comme tu l'as déjà fait remarquer tristan je crois).

Sinon j'arrête de me la jouer modo et félicitations pour tes nouveaux bébés.
J'acroche moi aussi pas mal à la violette (mauve... lol). Etant fan de ton ancienne marque (et oui on ne cite plus le nom pour ne plus faire de pub maintenant mdr) je suis un peu décu mais bon hein...
Apparemment c'est de la bonne bombe aussi donc fait toi plaisir avec ce nouvel endorssement c'est tout ce que je te souhaite
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Invité
  • Invité
merci ...(pour tout)

je suis mieux sur la verte, je crois qu'elle va rester pour de bon
stilnox
HEY tristan, tu repond pas a mes mails pour que tu me files tes anciennes MUSIC MAN,
tu fais la gueule ou quoi????
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Invité
  • Invité
stilnox a écrit :
HEY tristan, tu repond pas a mes mails pour que tu me files tes anciennes MUSIC MAN,
tu fais la gueule ou quoi????

AH AH ...

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...