Shinolofofora a écrit :
ATENTION, grand débat à la con: je m'explique. Depuis des années je m'insurge contre les pseudos penseurs qui viennent vers toi avec leur philosophie de quartier pour te dire: y a pas de zic de merde man, chancun ses goûts,
sachant que les criteres pour qualifier et quantifier la qualité musicale sont sujets au subjectif, oui, il n'y a pas de musique de merde comme il n'y a pas de bonne musique .
tte musique peut etre "bonne" comme "mauvaise", suivants les gouts, par conséquent suivant la conception et la sensibilité musicale de chacun.
Citation:
si t'écoute Jennifer, c'est ton choix je respecte.Hors, il est forcé d'avouer que la Star Ac' par exemple, c'est de la musique de merde, quelque soit les gouts musiquaux, même pour celui qui aime la variété, c'est de la variété de mes deux...
pourquoi?
prouve moi par A+B que la musique de la star ac (qui je le rappelle, ne fait que reprendre le répertoire de la chanson française et internationale, atuelle ou passée) c'est de la merde.
Citation:
Est il préférable de considerer un mec comme Fareri comme un musicien ou un sportif?
la performance est un des nombreux aspects de la musique.
la musique n'est pas uniforme.
Citation:
Et l'extratone par exemple( du harcore techno à plus de 1000bpm parfois) est ce de la musique ou de la nuisance sonore?
tant que c'est une oeuvre de l'esprit qui s'exprime d'une façon sonore et qui procure du plaisir à son auteur et éventuellement à son auditoire, c'est de la musique.
Citation:
Pour moi dire que le terme musique est sans limites est hypocrite, mais celà n'engage que moi.
Et vous, vous en pensez quoi?
tant qu'il y a de la recherche et de la mise en forme sonore, il y a de la musique.
la musique, c'est pas que des notes sur un cahier et de beaux instruments dans un orchestre.