Le Topic de ceux qui attendent le matos qu'ils ont commandés

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bhaalgames
Jolie bête

Pour ma part aucune commande pour le moment, j'économise, sans doute pour une p'tite basse et ampli (pour jouer en parallèle avec la guitare, même si je reste axé sur la guitare, la basse m'attire beaucoup. mais je ne m'y investirais sans doute pas autant que dans la gratte donc ^^ ). Mais bon ce sera vers la Noël ça, en même temps que le Boss ME-50 que je demanderais au gros bonhomme vétu de rouge et de blanc ^^
Dedalus
Moi j'attend ma RG Prestige 2570 qui DEVRAIT arriver en septembre... mais plus rien ne m'étonnerai venant de Mogar.

Je la commande le 17 juillet (après appel de la vendeuse à Mogar pour vérifier la disponibilité), elle est sensé arriver une semaine plus tard au magasin... et une semaine et demie plus tard la vendeuse m'annonce qu'ils ont merdé à Mogar et qu'ils ont envoyé une 2550 et que la 2570 ne sera pas dispo avant septembre !
alain147
J' attends des pieces GIBSON:
Un etui ancien modele marron/pink, et des plots de Stopbar Gibson neufs (Schaller / Gold)

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Glamandshred a écrit :
ça fait un mois que j'attends un manche de telecaster qui vient des uS ...

Bon bah je ne l'attends plus ... je viens de le recevoir ce matin
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
edenvice
Moi j'attend ma copine pour aller manger au resto

ça compte ça ???

nan ben ben desole j'ai mon V-amp depuis hier alors j'attend plus rien )
patricef
Dr Grom a écrit :
FBI_Pierreo a écrit :
ca coute cher diezel ?

Très ...

La tête:
http://tubeampdoctor.shop-in-w(...)b8ec8

Pour les baffles, c'est dans le même ordre de prix qu'un baffle VHT, NOS, Bogner, etc...
Unicorn
j'ai commandé une table chez Thomann il y a un mois et je viens de m'apercevoir que sur le bon de commande j'avais que le prix de port (13€)...
Je pouvais toujours attendre la table, j'ai pas tilté sur le coup, bref, en fait j'atendais qu'ils m'expédient.... rien en fait.
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Avec mon batteur on attend une commande de 1500 euros de chez thomann , flycase, micros, racks, cymbales, cartes sons....
hate_field
Bon c'est pas du matos, mais je viens de commander "Veuillez rendre l'âme" de Noir dés' ainsi que Lycosia de... Lycosia sur priceminister !
kassad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kassad
    le
he bas moi j attends avec impatience que ma mere cesse de me faire souffrir
j ai 20ans la semaine prochaine et elle m a acheté une Lag roxaNNe classic avec une table noir flammée magnifique et sobre a la fois ... en plus le luthier de la boite ou je l ai acheté m a modifié les composants electronique et m a mis du materiel de l aviation pour les transistors cables ... et j avais pas eu le temps de la retester apres modif ...
et ma mere a fermé la case a clé avec la guitare dedans ... et AHHHH j en peux plus j vais jamais pouvoir attendre ca fait deja 2 semaines ... c est horrible

et sinon j viens de commencer de bosser ... pour pouvoir m offrir d ici un mois un joli ampli a lampe peavey classic 30 et me faire des tunes pur me payer une nouvelles années de cours de gratte

que d attente que de patience
dire qu en attendant je bosse mes gammes et mes morceaux sur une squier fender et un ampli Park ... AAAAAAHHHHHH

P.S. oui je sais j ai rien commandé dans tout ca mais j attends kan meme ...
signature
Gros Tony
Commandé ca sur ebay pour 10$...

hum hum
alain147
Hier en rentrant chez moi ===> Vous avez un colis a la loge

YES !!!!!

L' etui GIBSON USA pour ma SG est arrive !!! Marron, interieur pink
Parfait etat, tres bien emballe, la Douane a laisse passer.. Cool

Prix en tout : 120 €uros, il est nickel et c' est introuvable en France

Pour info, le nouvel etui Gibby noir, int noir est a 150 € au moins

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
j attend un acheteur pour ma Stanbury ouinnnnn personne ne m aime ou koi lol

j atten aussi une superbe electro acoustique cordes nilons de chez thompson toute neuve et garantie 2 ans !!

_
l espoir fai vivre
T sur kil est introuvable en france?? j ai un pote ki ale memme k le tien et il la acheté en france du coté de panam mon grand !

il la eu avec sa gibson les paul studio gold kil utilise meme pa l enfoiré

En ce moment sur bla bla et guitare...