Le Topic de ceux qui attendent le matos qu'ils ont commandés

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Voilà l'idée a germé de mon esprit fiévreux (la barre des 5000 posts y doit être pour quelquechose.... )

Avec Pascal, qui attend sa gratte et moi mon ampli, je me suis dit qu'on pouvait ouvrir un topic sur ceux qui ont commandés du matos et l'attendent.

Le but du jeu n'est pas de bacher ou de se plaindre des vendeurs/fournisseurs/importateurs chez qui vous avez commandé. Mais juste de décrire le matos que vous avez acheté après tant d'économie et que vous attendez. En quelque sorte une anti-chambre avant l'ouverture du fameux topic "je l'ai!" "ca y est!" ou même "j'ai craqué" , qui fleurissent dans les foums guitare et amplis.

Allez racontez nous vos achats.... si vous trouvez ce topic à chier..... vous avez certainement raison de toute façon.

Ced777
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
moi j'attend un teeshirt tou blance que maman a commandé sur les 3suisse ... il a été repoussé tou plein de fois c 'est chian
c'est vrai en plus !!!!jmeur d'envi dle personalisé moua
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Merci heyjoe de sauver ce topic foireux de la noyade.

(tu l'as pris 100% coton ton T-shirt?)

Ced777
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
oula ca fait telmen longtemps que jme rapel plus .... le pire c'est qu'il te filerai meme pa une ristourne ....jsui rarement vulgaire mais c'est une belle bande d'encu.... sans scrupules .... merde un tee shirt tout blanc quoi faut pas exageré !!
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
MisterZou
J'attends une pedale Digitech Metal Master(et son alim) de Thomann
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Bon moi j'ai oublié de dire aussi. J'attends un Bogner XTC. Voilà (depuis 4 mois bientôt ). En plus ca fait un UP à mon merveilleux topic.

Ced777
I_Am_Legion
Moi j'ai pas commandé juste posé une grosse option sur une basse d'occase, j'attends juste d'être payé pour aller tout claquer en allant la chercher ca compte dans le topic?

Voila sinon j'attends aussi une gratte qu'un pote a acheté sur eBay (une ovation) je lui sers de boite aux lettres...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Wouarf, t'as vu le bide ce topic? tout compte, tout le monde peut entrer, même avec des baskets.

Ced777
Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le
Allez, un petit up pour le plaisir

J'attends...

Une Gibson ES 175 qui est partie de chez Piens (BoxyMusic.com) ce matin.

Elle va peut-être arriver demain !
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
bobby sixkiller
pour moi j"attends mon ibanez rg 1570 prestige je peut plus!!!!! ça me demange de lui envoyer un bon vivaldi trubte dans le coin du manche!!!!!
z0rb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    z0rb
    le
J'attends mon spider :p
  • Publié par
    Ced777
    le
Ok mais c'est parce que c'est toi. D'ailleurs toi tu peux rentrer en basket, et pis c'est carré VIP direct.

Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...