Le Topic de ceux qui attendent le matos qu'ils ont commandés

Rappel du dernier message de la page précédente :
T sur kil est introuvable en france?? j ai un pote ki ale memme k le tien et il la acheté en france du coté de panam mon grand !

il la eu avec sa gibson les paul studio gold kil utilise meme pa l enfoiré
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Gros Tony a écrit :
Commandé ca sur ebay pour 10$...

hum hum

elles tuent
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
alain147
jkrr_77 a écrit :
T sur kil est introuvable en france?? j ai un pote ki ale memme k le tien et il la acheté en france du coté de panam mon grand !

il la eu avec sa gibson les paul studio gold kil utilise meme pa l enfoiré

Si tu trouves un etui (rien que l' etui) GIBSON USA marron pour SG ...en France........ bon courage.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
lamaroufle
J'attends ma guitare Xavier Petit
MisterZou
J'viens de recevoir ma pédale Metal Master et son alim Livrée en 3 jours par Thomann
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Mastering
Salut, perso, j'attend une Ibanez RG 2620 QM Prestige et j'avoue etre particulièrement impatient...
Dedalus
Dedalus a écrit :
Moi j'attend ma RG Prestige 2570 qui DEVRAIT arriver en septembre... mais plus rien ne m'étonnerai venant de Mogar.

Je la commande le 17 juillet (après appel de la vendeuse à Mogar pour vérifier la disponibilité), elle est sensé arriver une semaine plus tard au magasin... et une semaine et demie plus tard la vendeuse m'annonce qu'ils ont merdé à Mogar et qu'ils ont envoyé une 2550 et que la 2570 ne sera pas dispo avant septembre !

Ca y est !!!!!! Elle est arrivée hier et je l'ai tout de suite cherchée !
Eeeeeeeeeeenfiiiiiiiin !!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Ben moi j'attend:
-une tête screamer engl
-pédalier Z4
-cable hp +jeux de cordes
Tout ça chez thomman,depuis fin aout
Mais c'est pas de leur faute.EN fait c'est un truc de fou.
-Je commande avec ma carte.
-2 jours apres je reçois un mail comme quoi il faut que j'envois photocopie carte bleu plus rib.
-Je le fais.
-1 semaine apres je recois un mail:ma carte a pas fonctionner!merde elle est pas internationale,donc je fais avec celle de ma mere (une mastercard)
-quelque jours apres j'envois un mail pour savoir et on me rexpédis le même mail (et oui la carte a ma mere pas internationnale).Le pire c'est que si j'avais pas demander si ça se trouve j'attendrais encore sans savoir.
-Finalement je lui allé remplir les payer pour faire le viremant direct j'ai envoyé hier et la........J'ATTENDs!!!!!!!!!!!
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Bah moi j'attends mon Soldano Hot Rod 50 XL+, commandé vers fin Juin début Juillet, qui arrive dans les 10 jours selon Gillou

Je prie pour qu'il soit là avant mon concert du 2 Octobre ... amen !!!

Protégeons la couche d'eau jaune !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...