Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Veinaaaaard.
Tu l'as eu sur la bay ?
Elle me fait penser au modèle GoW(ou M, je sais plus) chez Gibson !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Ouaip sur eBay, elle vient du Canada. J'en cherchais une (activement) depuis des mois et des mois sans rien voir passer...!
J'ai presque même faillie acheter une Gibson par désespoir

En fait Gibson faisait jusqu'à il y a encore peu des SG Special P90 comme celle-ci. Mais seulent du Custom Shop, pas à moins de 2000€ d'occaz..
J'ai vu passer des originales des 70's pour moins chère

Donc voila, cette Greco est plutôt hyper rare, et je l'ai un peu payé quand même.. M'enfin j'avais envie de me faire plaisir pour ma licence
Bêêêh
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Mu. a écrit :
Et hop, ma nouvelle pelle

Et bin mon salaud ! C'était celle d'Ebay UK ?

tomcraziest a écrit :

marrant, cette photo m'a immediatemment fait penser au Cri de Munch !
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, maintenant que tu le dis...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
lowpiou
Peut être que ça ne passera pas dans les critères de sélection d'éclairage et de cadrage, mais je m'en fiche, je l'aime bien...

nicozz
  • Special Supra utilisateur
L'important dans l'absolu n'est pas le résultat, mais la recherche, la volonté de faire un tant soit peu original. Et là ça l'est.
Loudness is good for health
MrBrightside
Alors voilà la qualitée n'est pas vraiment au rendez vous (photo de portable sur la plage), mais c'est plus la concept que j'avais trouvé marrant, donc si je donnais un titre à cette photo, ca serait "Retour aux sources"

Voilà:
alain147
Mu. a écrit :

Et bien voila, vraiment cool cette MIJ (?) Greco, elle est de quelle année? Livrée en flight case? Peux-tu mettre une photo de la tete STP ?

En tt cas tres jolie copie a peu pres conforme a la Gibson '61 RI niveau design Chere ??

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
lowpiou a écrit :
Peut être que ça ne passera pas dans les critères de sélection d'éclairage et de cadrage, mais je m'en fiche, je l'aime bien...

Au contaire, je n'y connais rien en technique photo, mais l'idée est géniale.
Ca ferait un excellent fond d'écran.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
jugejackson
Mu. a écrit :
Ouaip sur eBay, elle vient du Canada. J'en cherchais une (activement) depuis des mois et des mois sans rien voir passer...!
J'ai presque même faillie acheter une Gibson par désespoir

En fait Gibson faisait jusqu'à il y a encore peu des SG Special P90 comme celle-ci. Mais seulent du Custom Shop, pas à moins de 2000€ d'occaz..
J'ai vu passer des originales des 70's pour moins chère

Donc voila, cette Greco est plutôt hyper rare, et je l'ai un peu payé quand même.. M'enfin j'avais envie de me faire plaisir pour ma licence

Ah c'est donc toi qui l'a prise. ^^
OSIRIS_86
en vrac:

ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
lowpiou
balou a écrit :
lowpiou a écrit :

Au contaire, je n'y connais rien en technique photo, mais l'idée est géniale.
Ca ferait un excellent fond d'écran.

À vrai dire... C'est mon fond d'écran !
kevinvi
Voilà, un peu modeste à côté d'autre mais bon dés que j'aurais ma Pacifia je mettrais d'autres photos.

Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde.
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
lowpiou a écrit :

J'adore !

J'avais déjà fait du lightpainting, mais pas avec mes guitares, c'est vraiment une bonne idée

Tu l'aurais pas en plus grand ta photo ?
kinkafu
Mu. a écrit :

Héhé content pour toi
lowpiou
RiLf a écrit :
J'adore !

J'avais déjà fait du lightpainting, mais pas avec mes guitares, c'est vraiment une bonne idée

Tu l'aurais pas en plus grand ta photo ?

C'est cadeau :
http://laurent.ignacio.free.fr(...)g.JPG

En ce moment sur bla bla et guitare...